Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

mickou

Membre
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Genre
    Non spécifié

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V4
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    CHA74
  • Logement
    Appartement

Abonnement Free Mobile

  • OS du téléphone
    Non précisé

mickou's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour Noreto, Le probème a ressurgi depuis ce matin 10h : Je peux envoyé des messages vers d'autres comptes email (tests d'envois OK sur un compte secondaire) Mais je ne reçois plus aucun messages sur cette boite de messagerie. (des tests d'envois ont été faits depuis ce même compte secondaire) Mon ancien ticket du 18.08.15 sur Free n'étant toujours pas cloturé, je ne peux rouvrir un incident sur l'assistance de Free.fr. Pouvez-vous m'aider svp ? Cordialement, M.
  2. Dans un autre post ce matin même: Posté aujourd’hui, 08:29 Bonjour Noreto, Le problème décrit ci-dessous est redevenu d'actualité malgré la reception de quelques emails hier soir vers 20h: Je peux (de nouveau) également envoyé des messages vers d'atres comptes email (tests d'envois OK sur un compte secondaire) Mais je ne reçois plus (de nouveau) aucun messages sur cette boite de messagerie. (des tests d'envois ont été faits depuis ce même compte secondaire) Pourriez-vous svp remonter le problème à vos techniciens ? Bien cordialement,
  3. Bonjour Noreto, Le problème décrit ci-dessous est redevenu d'actualité malgré la reception de quelques emails hier soir vers 20h: Je peux (de nouveau) également envoyé des messages vers d'atres comptes email (tests d'envois OK sur un compte secondaire) Mais je ne reçois plus (de nouveau) aucun messages sur cette boite de messagerie. (des tests d'envois ont été faits depuis ce même compte secondaire) Pourriez-vous svp remonter le problème à vos techniciens ? Bien cordialement,
  4. Update : Ma Mailbox est de nouveau accessible et mes messages arrivent petit à petit mais dans le désordre j'ai l'impression ... Cdlt
  5. Pour votre information, je n'ai plus accès du tout à ma boite mail Zimbra, j'ai désormais le message d'erreur suivant (peut être lié à leur actuelle intervention sur mon problème) : Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.
  6. J'ai dû utiliser un compte secondaire pour créer mon compte sur ce forum. Cdlt,
  7. Rebonjour Noreto, Merci pour votre rapide réponse, mon profil a été mis à jour avec mon Numero de téléphone Freebox Cordialement,
  8. Bonjour, Depuis hier en milieu d'après midi, j'ai accès à mon compte mic***.********@free.fr via zimbra comme habituellement. (pas de problème de login ni de mot de passe) Je peux également envoyé des messages vers d'atres comptes email (tests d'envois OK sur un compte secondaire) Mais je ne reçois plus aucun messages sur cette boite de messagerie. (des tests d'envois ont été faits depuis ce même compte secondaire) Pourriez-vous m'aider svp ? Cordialement,
×
×
  • Créer...