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Posté(e)

Bonjour,

 

Je n'ai plus de mail entrant sur ma boite free. (Voir mon profil)

 

Pas de message d'erreur non plus lorsque je m'envoie des mails.

 

Les mails sortant eux fonctionnent.

 

Je consulte ma messagerie via l'@ zimbra.free.fr.

 

Merci de votre aide et de vos bons conseils.

 

Didier

Posté(e)

Bonjour Tigrou78,

 

Vous n'avez  plus de  mails " Plus de mail entrant depuis le 17/08 ".  Nous sommes les  18/08 aujourd'hui.

 

Il  n' y a  rien d'anormal à  signaler  sur  votre compte. C'est  probablement  une activé   normale   de  votre compte  à moins que  vous  attendiez spécialement   un mail que  vous n'avez pas  encore  reçu.

 

Essayez  de vous envoyer un mail  test  via   un autre compte   et  voir le  retour ...

Posté(e) (modifié)

Bonjour Noreto

 

Merci pour votre réponse.

 

J'ai fait des tests en m'envoyant des messages depuis plusieurs sources (messagerie free, messagerie pro) et rien ne me parvient.

 

Je ne reçois plus de spam, c'est bien aussi :good:

 

J'ai supprimé tous les filtres qui étaient configurés.

 

Mais là, je suis un peu sec.

 

A bientôt

 

Didier

Modifié par Tigrou78
Posté(e)

Bonjour

Idem pour moi depuis hier 17h00, alors que je sais avoir été destinataire de plusieurs mails, sans compter ceux que je me suis envoyé pour tester.

Je suis sur le secteur de Fourques dans le 66, est ce votre cas?

Posté(e)

Bonjour,

idem pour moi ce jour à l'adresse yomary@free.fr

 

Connexion par le web à l'espace Zimbra ok, j'ai tous mes précédents mails dans ma boite box,

ainsi que ceux qui sont classés, mais aucun nouveau.
Tester avec différents navigateurs pour un résultat identique.

Le plus fort, c'est que j'arrive à envoyer des mails et que les destinateurs les reçoivent !!!

 

Merci.

 

Posté(e)

Plusieurs personnes semblent être  impactées   par  ce  dysfonctionnement  pour lequel  nous  n'avons présentement  aucune  alerte  pour l'instant.

 

Je  vais me renseigner  et    ne maquerai   pas de  revenir  vous  dès que j'aurai  des informations  à  ce  sujet.

 

Merci d'avance de  votre compréhension.

Posté(e)

Plusieurs personnes semblent être  impactées   par  ce  dysfonctionnement  pour lequel  nous  n'avons présentement  aucune  alerte  pour l'instant.

 

 

 

si si nous on vous alerte !!!!!

Posté(e)

Bonjour Tigrou78,

 

Vous n'avez  plus de  mails " Plus de mail entrant depuis le 17/08 ".  Nous sommes les  18/08 aujourd'hui.

 

Il  n' y a  rien d'anormal à  signaler  sur  votre compte. C'est  probablement  une activé   normale   de  votre compte  à moins que  vous  attendiez spécialement   un mail que  vous n'avez pas  encore  reçu.

 

Essayez  de vous envoyer un mail  test  via   un autre compte   et  voir le  retour ...

@noreto: arrêtez de nous dire qu'il n'y a rien d'anormal et que vous n'avez pas d'alerte... cela ne marche pas, merci de régler ce dysfonctionnement qui concerne une certain nombre d'entre nous

Posté(e)

Re bonjour,

 

Quand Noreto parle d'alerte, il s'agit de la supervision de leurs serveurs, en interne.

 

Je pense que le message est bien passé et que Noreto a pris la mesure du problème.

 

Je comprends la frustration du quelques-un de ne plus recevoir de mail, mais je pense que Noreto fait son maximum pour nous aider.

 

Merci de ne pas polluer ce fil

 

D.

Posté(e)

Le fait que nous soyons plusieurs est rassurant, il s'agit donc d'un problème interne à free et non d'un bug software ou hardware sur nos machines. Un peu de patience et tout devrait rentrer dans l'ordre j'en suis sûre.

Bonne journée à tous

Posté(e)

Des réceptions de mails hier soir mais depuis plus rien.

Et vous?

Dans un autre post ce matin même:

Posté aujourd’hui, 08:29

Bonjour Noreto,

Le problème décrit ci-dessous est redevenu d'actualité malgré la reception de quelques emails hier soir vers 20h:

Je peux (de nouveau) également envoyé des messages vers d'atres comptes email (tests d'envois OK sur un compte secondaire)

Mais je ne reçois plus (de nouveau) aucun messages sur cette boite de messagerie. (des tests d'envois ont été faits depuis ce même compte secondaire)

Pourriez-vous svp remonter le problème à vos techniciens ?

Bien cordialement,

Posté(e)

Bonjour,

 

Je constate aussi la continuité du dysfonctionnement même si j'ai bien reçu hier, de la même manière que certain,  quelques mails vers 20h ( des mails de la veille ).

 

En espèrant que le problème soit corrigé rapidement.

 

Cordialement

Posté(e) (modifié)

Même problème que tout le monde, mais il n'y a pas d'alerte donc... on attend...

Modifié par Trouvetou
  • Solution
Posté(e) (modifié)

L'incident est terminé depuis hier.

 

Ma messagerie est stable. C'est la première fois en plus de 10 ans d'utilisation de mon compte que celà se produit.

 

Merci Noreto pour la gestion du pb et les informations.

 

A+

 

Didier

Modifié par Tigrou78
Posté(e) (modifié)

Prb tjrs d'actualité sur alice zimbra pour le dpt 60.

 

"

Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.
Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème."
Modifié par Arsouille
  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

 

Même problème, plus de mails sur mon logiciel de messagerie avec aucune de mes 3 adresses free.fr alors qu'aucun changement de configuration n'a été effectué. Corbeille vidée, vérif des mots de passe et des erveurs pop.free.fr, tout y est passé mais rien à faire. Par contre, via Zimbra aucun souci.

Posté(e)

Bonjour,

 

Même problème, plus de mails sur mon logiciel de messagerie avec aucune de mes 3 adresses free.fr alors qu'aucun changement de configuration n'a été effectué. Corbeille vidée, vérif des mots de passe et des erveurs pop.free.fr, tout y est passé mais rien à faire. Par contre, via Zimbra aucun souci.

 

C'est   les  paramètres  de  votre   logiciel de messagerie  qu'il  faudrait  revoir  alors  puisqu'au niveau de  Zimbra  tout est  intacte ...

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