Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Plus de synchro depuis le 14/08/15


Messages recommandés

Bonjour

Ma FB révolution reste à l'étape 2 depuis le 14 août 2015.

J'ai ouvert un ticket mais aucune nouvelle........

J'habite près de Limoges-Beaubreuil (NRA : BEA87)

Si quelqu'un a une idée?

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Paul87410,

 

Ma FB révolution reste à l'étape 2 depuis le 14 août 2015.

Si quelqu'un a une idée?

 

Il semblerait  que  ce soit  un  incident  général  survenu suite  aux  récents   orages constatés  dans la  région.

Nous avons  émis  une  alerte  "orage"  et cela concernerait  justement votre  NRA  de couverture : BEA87.

Nos  équipes  y  travaillent  et  je vous demanderais de patienter car  votre ligne a  été  mise  en observation.   Nos  services  vous contacteront  si cela  s'avère nécessaire.

Très bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vous tiens au courant si il y a du changement.

Un appel a  été planifié  pour  ce  22/08/2015pour  vérifier  l'état de vos  services suite  à  cette  alerte.

 

Un échange de matériel pourra être à envisager  en cas d'absence  totale  de  services.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Cela fait maintenant 12 jours que je n'ai aucun réseau.

Au début j'ai partagé la connexion de mon Freemobile mais très vite passé en débit réduit (inutilisable).

Je n'ai aucune nouvelle!!! Pas d'appel, pas d'email, rien!

Au 3244 une machine me dit que ma ligne est en observation et que c'est un problème collectif. Moi je veux que ça marche c'est tout!!

Combien de temps ça va prendre encore 1 jour? 1 semaine? 1 mois? 1 an?

Faut-il aller voir ailleurs?

C'est pesant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Au 3244 une machine me dit que ma ligne est en observation et que c'est un problème collectif. Moi je veux que ça marche c'est tout!!

 

C'est  justement  ce que  nous essayons de  faire. Pour   l'instant  nous n'avons aucun retour  sur les   travaux  de réparations   en cours  au  niveau  du  NRA.

 

Laissez votre Freebox branchée afin de récupérer automatiquement la connexion en cas de rétablissement.

 

Très  bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...