Paul87410 Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Posté(e) le 18 août 2015 BonjourMa FB révolution reste à l'étape 2 depuis le 14 août 2015.J'ai ouvert un ticket mais aucune nouvelle........J'habite près de Limoges-Beaubreuil (NRA : BEA87)Si quelqu'un a une idée?Merci à tous Citer
noreto Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Posté(e) le 18 août 2015 Bonjour Paul87410, Ma FB révolution reste à l'étape 2 depuis le 14 août 2015.Si quelqu'un a une idée? Il semblerait que ce soit un incident général survenu suite aux récents orages constatés dans la région.Nous avons émis une alerte "orage" et cela concernerait justement votre NRA de couverture : BEA87.Nos équipes y travaillent et je vous demanderais de patienter car votre ligne a été mise en observation. Nos services vous contacteront si cela s'avère nécessaire.Très bonne journée. Citer
Paul87410 Posté(e) le 18 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2015 Bonjour NoretoMerci pour ces infos!Je vous tiens au courant si il y a du changement. Citer
noreto Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Posté(e) le 20 août 2015 Bonjour, Je vous tiens au courant si il y a du changement.Un appel a été planifié pour ce 22/08/2015pour vérifier l'état de vos services suite à cette alerte. Un échange de matériel pourra être à envisager en cas d'absence totale de services. Citer
Paul87410 Posté(e) le 27 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2015 BonjourCela fait maintenant 12 jours que je n'ai aucun réseau.Au début j'ai partagé la connexion de mon Freemobile mais très vite passé en débit réduit (inutilisable).Je n'ai aucune nouvelle!!! Pas d'appel, pas d'email, rien!Au 3244 une machine me dit que ma ligne est en observation et que c'est un problème collectif. Moi je veux que ça marche c'est tout!!Combien de temps ça va prendre encore 1 jour? 1 semaine? 1 mois? 1 an?Faut-il aller voir ailleurs?C'est pesant!!! Citer
noreto Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Bonjour, Au 3244 une machine me dit que ma ligne est en observation et que c'est un problème collectif. Moi je veux que ça marche c'est tout!! C'est justement ce que nous essayons de faire. Pour l'instant nous n'avons aucun retour sur les travaux de réparations en cours au niveau du NRA. Laissez votre Freebox branchée afin de récupérer automatiquement la connexion en cas de rétablissement. Très bonne journée. Citer
Paul87410 Posté(e) le 31 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2015 17 jours sans réseau ... Citer
Messages recommandés