Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Probleme lors de l'étape 3 "TRAITEE_NOK - ANNULE ADR004_Logo Porte Batiment Etage"


vlegay
Aller à la solution Résolu par vlegay,

Messages recommandés

Bonjour,

 

Suite à mon inscription chez free, avec création de ligne, j'ai eu la joie de découvrir ce matin un mail me disant que le RDV avec FT est annulé.

 

Je vais donc sur mon compte free pour comprendre.

 

Là j'ai le message suivant:

 

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 13 août 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR004_Logo Porte Bâtiment Etage - _ADR004_Logo Porte Bâtiment Etage", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline XXXXXXXX/ XXXX.

 

Je suis donc la procédure indiqué dans le message.

 

J'appelle donc le 3244 et renseigne mes identifiants.

 

La une voix enregistré me dis que tout va bien les délais sont normal et me souhaite une bonne journée de la part de l'équipe de free et raccroche.

 

Je suis donc bloqué sans possibilité de contacté Free autrement (j'ai refait la procédure 5 fois pour être sûr...).

 

Est-ce possible de m'aider?

 

Pour information :

Référence de la ligne :    NDI17250583

 

cordialement

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petites précisions:

- Je suis un nouvel abonné (pas non plus ma 1er fois où je suis client Free)

- je comprend bien le sens du message. Lors de mon inscription j'avais relevé le numero identifiant France telecom mais ils ne m'ont pas été demandé.

 

Mon probleme est seulement que Free me demande de les contacters pour leur donner l'identifiant France telecom et que quand je les appel je tombe sur un robot qui me dis  tout va bien avant de raccrocher.

 

Vu que je suis nouvel abonné je ne peux acceder à rien d'autre que la page d'étapes.

 

N'étant pas un grand fan de la torture psychologique. Je m'en lasse assez vite.

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour vlegay,

 

Je  viens de consulter  votre dossier.  Nos équipes   demandent  votre  adresse exacte  et  précise :

 

Résidence :
Bâtiment :
Escalier :
Porte :
Étage :
Logo FT :

 

Vous   pouvez  me les  transmettre  en  message privé  au  cas  vous  voudriez  garder la confidentialité de  ces  informations.

 

Avez-vous le  nom de l'ancien locataire ( si le logement a   été  déjà habité ) ?

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai fais la souscription d'un abonnement chez vous pour des amis, et je constate moi aussi le message suivant 

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom 
La commande de mardi 18 août 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR004_Logo - _ADR004_Logo", 

Sachant qu'ils n'ont pas de ligne FT. 

que dois je faire pour que le dossier avance? 

 

cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai fais la souscription d'un abonnement chez vous pour des amis, et je constate moi aussi le message suivant 

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom 
La commande de mardi 18 août 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR004_Logo - _ADR004_Logo", 

Sachant qu'ils n'ont pas de ligne FT. 

que dois je faire pour que le dossier avance? 

Votre profil  est   incomplet .

Et  il  serait intéressant  que  vous ouvriez    votre  propre  fil de  discussion  pour  votre cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...