Bonjour, Suite à mon inscription chez free, avec création de ligne, j'ai eu la joie de découvrir ce matin un mail me disant que le RDV avec FT est annulé. Je vais donc sur mon compte free pour comprendre. Là j'ai le message suivant: Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de jeudi 13 août 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR004_Logo Porte Bâtiment Etage - _ADR004_Logo Porte Bâtiment Etage", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline XXXXXXXX/ XXXX. Je suis donc la procédure indiqué dans le message. J'appelle donc le 3244 et renseigne mes identifiants. La une voix enregistré me dis que tout va bien les délais sont normal et me souhaite une bonne journée de la part de l'équipe de free et raccroche. Je suis donc bloqué sans possibilité de contacté Free autrement (j'ai refait la procédure 5 fois pour être sûr...). Est-ce possible de m'aider? Pour information : Référence de la ligne : NDI17250583 cordialement Vincent