Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Quand lancer ma procédure de déménagement ?


Messages recommandés

Salut à toutes et à tous!!  :)

Comme vous pouvez vous en douter, je déménage très bientôt - les clés de mon nouveau logement me seront remises le 31 juillet - et je me demandais si ça n'allait pas poser problème par rapport à mon abonnement Free, en gros si je ne vais pas être obliger de payer l'abonnement du mois d'août sur mon ancienne ligne... Et plus simplement, si je ne vais pas être obligé d'attendre Septembre pour que ma nouvelle ligne soit active.

Quelques précisions supplémentaires : il s'agit d'un appartement situé dans le même immeuble, à la même adresse. 
J'ai vérifié la ligne de l'ancien occupant de l'appart et sa ligne est bien INACTIVE

Si j'hésite à lancer la procédure de déménagement, c'est tout simplement parce que j'ai lu qu'il fallait impérativement attendre d'être dans son nouveau logement pour la lancer!!

Info ou intox ??  :unknw:  

Merci d'avance pour vos conseils bienvenus!!  :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Faire un copier coller depuis UFreebox, c 'est pas grave mais penser a pas mettre les icones de leur forum. Ca va pas super bien marcher :D

 

Sinon, pour répondre, pour le 31 juillet, soit dans 4jours, vous pouvez lancer ca lundi.

Lors du déménagement, ca va vous proposer de résilier a la fin du mois en cours, soit le jour de votre demande.

 

Il faut avoir les clés parce que en cas de RDV, il faut bien pouvoir entrer dedans !

 

Maintenant, le 31 , c'est la semaine prochaine et le temps que la procédure se lance, ca devrait suffire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans un immeuble qui a deja eu un locataire, normalement, pas de RDV.

 

il y a un RDV quand Orange n'arrive pas a trouver le logement dans ses bases. Genre , une nouvelle maison. C'est assez spécifique.

 

MAis ce n'est pas vous qui demande le RDV, c'est orange qui le demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour sylvinception,

 

Ce que l'Admin Free-reseau  essaie  de  vous  dire , c'est  que  le  rendez-vous est   demandé  dans le  cadre d'un  nouveau logement  ou d'un  logement  qui n'a pas  été  habité   pendant  environs 6 mois.

 

Ce  n'est pas  votre cas  puisque   vous connaissez  le  numéro de l'ancien  locataire  qui  semble  être toujours  inactive

 

Alors  vous  pouvez  lancer  votre déménagement dès à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour etre complet, le lien entre Orange et Free est que les lignes cuivres extérieures et dans l'immeuble appartiennent a Orange donc il faut parfois passer par eux pour les ouvertures.

 

Mais comme le dit Noreto, les RDV sont rares ^^ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...