sylvinception Posté(e) le 26 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2015 Salut à toutes et à tous!! Comme vous pouvez vous en douter, je déménage très bientôt - les clés de mon nouveau logement me seront remises le 31 juillet - et je me demandais si ça n'allait pas poser problème par rapport à mon abonnement Free, en gros si je ne vais pas être obliger de payer l'abonnement du mois d'août sur mon ancienne ligne... Et plus simplement, si je ne vais pas être obligé d'attendre Septembre pour que ma nouvelle ligne soit active.Quelques précisions supplémentaires : il s'agit d'un appartement situé dans le même immeuble, à la même adresse. J'ai vérifié la ligne de l'ancien occupant de l'appart et sa ligne est bien INACTIVE. Si j'hésite à lancer la procédure de déménagement, c'est tout simplement parce que j'ai lu qu'il fallait impérativement attendre d'être dans son nouveau logement pour la lancer!!Info ou intox ?? Merci d'avance pour vos conseils bienvenus!! Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 26 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2015 bonjour, Faire un copier coller depuis UFreebox, c 'est pas grave mais penser a pas mettre les icones de leur forum. Ca va pas super bien marcher Sinon, pour répondre, pour le 31 juillet, soit dans 4jours, vous pouvez lancer ca lundi.Lors du déménagement, ca va vous proposer de résilier a la fin du mois en cours, soit le jour de votre demande. Il faut avoir les clés parce que en cas de RDV, il faut bien pouvoir entrer dedans ! Maintenant, le 31 , c'est la semaine prochaine et le temps que la procédure se lance, ca devrait suffire. Citer
sylvinception Posté(e) le 26 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2015 C'est sur que le copier-coller était pas top discret. Merci pour votre réponse, mais à propos de "rendez-vous", dans quels cas est-on obligé de faire appel à un technicien ?? Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 26 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2015 dans un immeuble qui a deja eu un locataire, normalement, pas de RDV. il y a un RDV quand Orange n'arrive pas a trouver le logement dans ses bases. Genre , une nouvelle maison. C'est assez spécifique. MAis ce n'est pas vous qui demande le RDV, c'est orange qui le demande. Citer
sylvinception Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2015 Insomnie == >> Ouh là mais je veux rien à voir à faire avec Orange moi!! D'ailleurs j'ai du mal à capter le rapport entre Free et Orange... à part si on est pas chez Free pour son forfait mobile ?? Citer
noreto Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2015 Bonjour sylvinception, Ce que l'Admin Free-reseau essaie de vous dire , c'est que le rendez-vous est demandé dans le cadre d'un nouveau logement ou d'un logement qui n'a pas été habité pendant environs 6 mois. Ce n'est pas votre cas puisque vous connaissez le numéro de l'ancien locataire qui semble être toujours inactive. Alors vous pouvez lancer votre déménagement dès à présent. Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2015 Pour etre complet, le lien entre Orange et Free est que les lignes cuivres extérieures et dans l'immeuble appartiennent a Orange donc il faut parfois passer par eux pour les ouvertures. Mais comme le dit Noreto, les RDV sont rares ^^ Citer
sylvinception Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2015 Ok merci encore à vous tous pour ces renseignements précis et précieux!! "Ils on Free, ils ont tout compris!!" Ok désolé je sors... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.