Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Pas De Connexion Free Depuis Ce Matin Dans Le 62


pes62
Aller à la solution Résolu par pes62,

Messages recommandés

Bonjour,

 

Abonnée Freebox en dégroupage total, je n'ai plus de connexion depuis ce matin (ou cette nuit!). La box met le chenillard sans arrêt.

J'ai ouvert un ticket incident chez Free, j'espère que ça ne durera pas !!

Si vous avez des infos... Je n'ai rien trouvé sur le net (connecté sur une autre ligne que Free ;-(

 

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après enquête auprès de mon voisinage, le problème proviendrait plutôt de FT, ce qui pourrait expliquer l'absence d'infos à ce sujet sur l'assistance de Free...

 

@ +

 

Bonjour Pes62, 

Aucun dysfonctionnement  de  DSLAM dans le  62 n'a  été  constaté. C'était le cas dans la commune de varanges (21) où des   actes de vandalismes ont  été perpétrés sur  le  réseau de l'opérateur  historique. Une  alerte  sera  lancée afin de demandé une  intervention. Néanmoins,  pourriez-vous me transmettre en MP votre  numéro de ligne pour le suivi de  votre  dossier ? 

Je  reste disponible  en cas  de besoin.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Bonjour Pes62, 

Pour faire  suite à votre  message, je viens d’accéder à  votre  dossier  et  un  email et  un  sms de prise en change de  votre  dysfonctionnement  vous a été  envoyé.

Vous serez contacté  sous  peu ( pas de  délai à vous communiquer)  pour  éventuellement   un RDV    de  technicien si  le   cas  le nécessite.  

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Le problème est résolu, il s'agissait apparement d'un vol de cables France Télécom ce qui a entrainé la panne totale pour tout un quartier.

J'ai reçu un message de Free qui m'informe qu'ils attendent les résultats d'un "test de position".

Je ne sais pas trop comment leur signaler que ce n'est plus la peine...

 

Encore merci et @ +

 

pes62

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...