pes62 Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Posté(e) le 25 avril 2013 Bonjour, Abonnée Freebox en dégroupage total, je n'ai plus de connexion depuis ce matin (ou cette nuit!). La box met le chenillard sans arrêt.J'ai ouvert un ticket incident chez Free, j'espère que ça ne durera pas !!Si vous avez des infos... Je n'ai rien trouvé sur le net (connecté sur une autre ligne que Free ;-( Fab
pes62 Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2013 Après enquête auprès de mon voisinage, le problème proviendrait plutôt de FT, ce qui pourrait expliquer l'absence d'infos à ce sujet sur l'assistance de Free... @ +
noreto Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Posté(e) le 25 avril 2013 Après enquête auprès de mon voisinage, le problème proviendrait plutôt de FT, ce qui pourrait expliquer l'absence d'infos à ce sujet sur l'assistance de Free... @ + Bonjour Pes62, Aucun dysfonctionnement de DSLAM dans le 62 n'a été constaté. C'était le cas dans la commune de varanges (21) où des actes de vandalismes ont été perpétrés sur le réseau de l'opérateur historique. Une alerte sera lancée afin de demandé une intervention. Néanmoins, pourriez-vous me transmettre en MP votre numéro de ligne pour le suivi de votre dossier ? Je reste disponible en cas de besoin.Cordialement.
noreto Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Posté(e) le 25 avril 2013 Re Bonjour Pes62, Pour faire suite à votre message, je viens d’accéder à votre dossier et un email et un sms de prise en change de votre dysfonctionnement vous a été envoyé.Vous serez contacté sous peu ( pas de délai à vous communiquer) pour éventuellement un RDV de technicien si le cas le nécessite. Cordialement.
Solution pes62 Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 29 avril 2013 Le problème est résolu, il s'agissait apparement d'un vol de cables France Télécom ce qui a entrainé la panne totale pour tout un quartier.J'ai reçu un message de Free qui m'informe qu'ils attendent les résultats d'un "test de position".Je ne sais pas trop comment leur signaler que ce n'est plus la peine... Encore merci et @ + pes62
noreto Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Posté(e) le 29 avril 2013 Bonjour pes62C'est une procédure normale, je vais tout de même escalader l'information afin qu'on puisse clôturer le ticket.Je reste disponible en cas de besoin.Cordialement.
Admin Free-reseau Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Posté(e) le 30 avril 2013 Problème résolu. Post clôturé automatiquement.
Messages recommandés