Karine Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2015 Bonjours, le mercredis 15/07 en rentrant je chez moi je constate que ma freebox est bloqué a l'étapes 2 elle indiquais vérifiée branchement xDSL jais donc vérifier c'est branchement mais tous étais bien branche j'attend jusqu'au lendemain je vois qu'elle reste toujours bloqué as l'étapes 2 je décide donc d'ouvrir un tickets d'incidents je vous en fait part en dessous.16/07/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.16/07/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.20/07/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.Depuis plus rien mis a part que la freebox ne reste plus bloqué uniquement a l'étape 2 mais jongle entre la 2 et la 3. Merci d'avance pour vos réponses Citer
noreto Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2015 Bonjour Karine, 20/07/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. Comme vous l'a indiqué notre support, les investigations sont toujours en cours afin de déterminer l'origine du dysfonctionnement. Un autre test a été demandé ce même jour du 20 Juillet sur nos équipements.Savez-vous le dysfonctionnement (blocage en étape 2) est survenu à la suite d'un évènement particulier ? Citer
Karine Posté(e) le 21 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2015 Bonjour Noreto. Non je ne sais pas du tous car je n'étais pas chez moi mais juste avant la freebox avait couper pour impayer et ont rentrant après avoir payer ... Je constacte ce problème je ne sais pas si cela as avoir et qu'elque coupure de courant mais la freebox c'étais toujours relancez normalement. Citer
noreto Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2015 ... Je constacte ce problème je ne sais pas si cela as avoir et qu'elque coupure de courant mais la freebox c'étais toujours relancez normalement.Aviez-vous redémarrer (électriquement) la Freebox après le règlement de la facture ? La ligne France Telecom est elle fonctionnelle également ? Citer
Karine Posté(e) le 21 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2015 Émectriquement cette a dire ? Non la France Telecom ne fonctionnr pas elle sonne occupé. Citer
noreto Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2015 Émectriquement cette a dire ? Non la France Telecom ne fonctionnr pas elle sonne occupé.Électriquement : c'est-à-dire débrancher de la prise électrique via son boitier d'alimentation ou Freeplug et rebrancher par la suite.La ligne France Telecom sonne occupée ???Est-ce un dysfonctionnement ? Parce que le blocage de la Freebox peut provenir de là si la ligne a été suspendue par FT. Citer
Karine Posté(e) le 21 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2015 Alors d'abord par le menu de la Freebox puis électriquement car il n'y avais pas de changement jais appeler FT il mon confirmé qu'il n'y avais rien sur la ligne. Citer
noreto Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2015 Alors d'abord par le menu de la Freebox puis électriquement car il n'y avais pas de changement jais appeler FT il mon confirmé qu'il n'y avais rien sur la ligne.Bien! merci pour ces informations !Nous allons donc poursuivre le traitement de résolution tel que nos procédures l'exigent. Citer
Karine Posté(e) le 21 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2015 D'accord merci bien j'espère que cela sera rétablie assez vite ... Je serais informer de l'avancement en allant voir les réponse a mon ticket ? Citer
noreto Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2015 D'accord merci bien j'espère que cela sera rétablie assez vite ... Je serais informer de l'avancement en allant voir les réponse a mon ticket ? Vous serez effectivement informée sur les différentes actions entreprises aussi bien par mail et/ou SMS que sur la rubrique "Mon assistance" de votre espace abonné. Citer
Eric91070 Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2015 Faire un test croisé avec la FB d'un ami/voisin. 1 - Déjà connecter "sa" FB chez son voisin/ami pour savoir si la FB se synchronise chez lui (étape 4 puis mode erreur 80), si KO et que la FB tourne tjs a l'étape 2, il y un risque que la FB soit HS, si OK risque que le souci vienne de votre ligne ADSL. 2 - Ensuite connecter la FB de son voisin/ami chez vous. Si la FB de votre voisin/ami va jusqu'à l'étape 4 puis passe en mode erreur 80, votre ligne est OK, cela est vérifié par la HL Free qui détecte la présence de la FB de votre voisin/ami connecté sur votre ligne, alors votre FB est bien HS sinon le pb vient de la ligne ADSL. Au moins tu seras fixé si le Pb vient de la FB ou de ta ligne ADSL Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.