noreto Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2015 Bonjour, En maintenant un autre message d'erreur 413 fichier trop important mais c'est le même fichier que j'ai l'habitude d'envoyer.Vous avez une solution pour l'envoie des fichiers lourds via cette plateforme de Free : http://dl.free.fr/Essayez là ! Citer
chris13600 Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2015 Bonjour, pour ma part depuis le 14 juillet 2015 je ne reçois plus aucun message sur ma boite mail free.fr, ce qui me dérange beaucoup étant ma boite mail principal!Et quand j'essaye de recevoir j'ai pour message " Syncing completed" mais avec aucuns message arriver!Je ne sais pas d'ou viens le problème, et cela me dérange beaucoup car je ne les reçois n'y sur ma boite gmail ou j'ai fusionner mes deux compte et n'y sur Zimbra comme sur IncrediMails!Avez vous une solution à mon problème ? Citer
Myriam Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2015 bonsoir je ne vois pas pourquoi je devrais passer par la procedure plus longue d envoi de fichiers lourds alors que ca marchait tres bien auparavant !!!! Avez bous reduit le poids autorise ou c est encore un bug de chez vous ???? merci Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2015 Parce que envoyer des gros fichiers par mails, c'est complètement idiot.Les serveurs mails sont toujours limités pour les fichiers joints. Que ce soit la taille, l extension etc ... et en définitive ne sont pas prévus pour ca ! Une boite mail, ca sert à envoyer des mails ! D'ou le nom. C'est pour cela qu'il y a plein de service comme effectivement dl.Free.fr Ensuite, ce n'est pas plus long de faire ca par mail ou par ce genre de services. Citer
Myriam Posté(e) le 17 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2015 Je suis désolée mais quand j'ai des fichiers joints à renvoyer à des patients en permanence que ça fonctionnait très bien jusqu'à présent et que depuis ce bug ça ne marche toujours pas et que je dois faire plusieurs manip pour envoyer un fichier considéré comme lourd alors qu'il ne l'était pas précédemment c'est de la perte de temps ! Donc la question est pourquoi ça ne marche pas alors qu'avant ça fonctionnait sans problème et surtout rapidement ??? Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 17 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2015 il y a pièces jointes et pièces jointes. Tout dépend de la taille. Effectivement dans votre cas, ce n'est pas adapté de passer par un service type dl.free.fr . Vous avez une idée de la taille des fichiers ? Par ce que comme dis précédemment, dites vous que et votre e-mail mais aussi celui qui reçoit peut avoir des limites sur la taille des fichiers joints. Sinon, pourquoi ne pas faire une adresse @gmail.com (par exemple) ? Citer
Christine Mary Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 Bonjour Depuis près de deux mois je ne peux plus envoyer de message de ma boîte mail..j'ai le message d'erreur : Quota dépasséJ'ai appelé 7 fois le 3244, j'ai envoyé des mails à webmail assistance free qui ne donne aucune réponse et qui ne fait aucun suivi...et, bien sûr ces gens là on ne peut pas les avoir au téléphone dixit le 3244. On m'a répondu des trucs idiots du style : supprimez des messages...oui, je ne suis pas totalement idiote, c'est ce que j'ai fait.Ma boîte mail n'est pas saturée,elle est à 30%. Mais comment peut-on se moquer autant de ses clients?? c'est curieux mais suite à l'action d'un monsieur sur l'émission de Julien Courbet qui ne pouvait plus accéder à sa boîte mail alors qu'il en avait besoin pour son entreprise, là, comme par hasard, le lendemain son problème était résolu.ARRETEZ DE NOUS PRENDRE POUR DES PIGEONS ET DES VACHES A LAIT UNIQUEMENT.. Je pense que si monsieur Niel avait un souci sur sa boîte mail, ce serait très vite résolu aussi.De plus, c'est tellement pratique : on ne peut avoir aucun suivi sur webmail assistance free, on ne peut qu'annuler la demande, en recréer une autre ou attendre comme des idiots... C'est dommage mais je pense que si moin problème mail n'est pas résolu rapidement, je changerai et de fournisseur box et de fournisseur mobile car j'ai tout chez free en qui j'avais confiance.Quelle déception.. Citer
ebrain Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2015 Bonjour, Depuis le 16 novembre je ne peux plus envoyer de mail , le smtp.free.fr me bloque (sur foxmail).Sur le webmail une fois sur 2 cela m'affiche un pb de quota , j'ai fait du ménage , et je n'ai jamais eu 100mo sur ma boite mail.Est il possible de regarder ce qu'il se passe sur ce compte ? (bxxxxx@free.fr) Cordialement. Citer
ebrain Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2015 Si cela peut aider j'ai cela dans le fichier log :*********************NEW CONNECTION********************[7.0.1.88] [ThreadId: 5792] 2015-11-16 13:47:52:550ServerAddr: smtp.free.fr; Port: 25; ssl: 0[7.0.1.88] [ThreadId: 5792] 2015-11-16 13:47:52:550: Connect server OK![7.0.1.88] [ThreadId: 5792] 2015-11-16 13:47:52:642EHLO cmd: EHLO[7.0.1.88] [ThreadId: 5792] 2015-11-16 13:47:52:680250-smtp4-g21.free.fr250-PIPELINING250-SIZE 35000000250-VRFY250-ETRN250-STARTTLS250-ENHANCEDSTATUSCODES250-8BITMIME250 DSN[7.0.1.88] [ThreadId: 5792] 2015-11-16 13:47:52:680STARTTLS[7.0.1.88] [ThreadId: 5792] 2015-11-16 13:47:52:713220 2.0.0 Ready to start TLS[7.0.1.88] [ThreadId: 5792] 2015-11-16 13:47:53:240MAIL FROM: <bxxxxx@free.fr>[7.0.1.88] [ThreadId: 5792] 2015-11-16 13:47:53:244error, The connection has been gracefully closed. Et la même chose sans le STARTTLS. Y a t'il eu des changements de sécurité au niveau des smtp de free ? Citer
ebrain Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Petite précision si cela peut aider à résoudre mon problème :Dans horde le % disque occupé est faut il affiche 0% alors que j'ai quelques mails dans la boite de réception. Citer
ebrain Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2015 J'ai testé sur différent système (W10,W7) et différentes connections free le problème est toujours le même avec foxmail. En cherchant depuis le 16 novembre , j'ai trouvé une parade en utilisant le port 587 plutot que le port 25. (sans authentification)Cela à l'air de marcher pour l'instant. Citer
cucalon Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Posté(e) le 3 février 2016 bonjour a tous je rencontre des problèmes je ne peux plus envoyer de messages ...... un peu d'aide ne serai pas de refus Citer
noreto Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Posté(e) le 4 février 2016 Bonjour, Il y a 20 heures, cucalon a dit : .....je ne peux plus envoyer de messages ...... un peu d'aide ne serai pas de refus S'il s'agit du compte inscrit dans votre profil, je tiens à signaler qu'il ne présente pas d'anomalies. Qu'avez-vous comme message d'erreur alors ? Citer
FCPE56 Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Posté(e) le 13 avril 2016 Bonjour, Nous avons le même problème (system failure: Quota mail depasse). Nous utilisons le compte de l'association pour joindre nos adhérents et envoyons donc régulièrement des courriels à ceux-ci, ce qui bloque régulièrement la boîte pendant quelques heures. Bien que pas pratique, nous gérons. Toute fois, depuis hier midi, impossible de faire des envois (juste un envoie à 13h aujourd'hui). Hors nous avons des choses importantes à communiquer rapidement à nos adhérents. Merci de résoudre rapidement le problème. Il faudrait, par ailleurs, que free propose l'envoie de courriel genre "newslettre". Avec un minimum de précaution, les associations pourraient travailler sans risque que le système ne soit détourné par les spammeurs. Vu la richesse de votre offre, c'est le plus gros manque aujourd'hui. Citer
noreto Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Bonjour FCPE56, Dans un premier temps je vous propose de me transmettre le compte mail en question en message privé afin que je puisse lé vérifier et vous dire ce qu'il y a lieu de faire pour résoudre cela... Citer
FCPE56 Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 Merci. Je t'ai envoyé un message privé, mais tout semble revenu normal dans le WE. Citer
francois95470 Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 bonjour, soyez patient ayant plus de mail depuis debut avril j'ai recu ce matin le mail tant attendu, donc pour moi ils ont debloquer ma situation. et tout refonctionnne. Citer
jojam Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2016 Bonjour à tous. Idem pour moi, impossible d'envoyer des mails alors que j'en reçois ss pb. Je viens de migrer vers zimbra. Voici le rapport d'erreur : method: [unknown] msg: system failure: Unable to send message code: service.FAILURE detail: soap:Receiver trace: btpool0-3958:1473263125736:769aa16d8dfbc217 Merci si vous pouvez m'aider. Seb Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.