Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Christine Mary

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total

Visiteurs récents du profil

627 visualisations du profil

Christine Mary's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour Depuis près de deux mois je ne peux plus envoyer de message de ma boîte mail..j'ai le message d'erreur : Quota dépassé J'ai appelé 7 fois le 3244, j'ai envoyé des mails à webmail assistance free qui ne donne aucune réponse et qui ne fait aucun suivi...et, bien sûr ces gens là on ne peut pas les avoir au téléphone dixit le 3244. On m'a répondu des trucs idiots du style : supprimez des messages...oui, je ne suis pas totalement idiote, c'est ce que j'ai fait. Ma boîte mail n'est pas saturée,elle est à 30%. Mais comment peut-on se moquer autant de ses clients?? c'est curieux mais suite à l'action d'un monsieur sur l'émission de Julien Courbet qui ne pouvait plus accéder à sa boîte mail alors qu'il en avait besoin pour son entreprise, là, comme par hasard, le lendemain son problème était résolu. ARRETEZ DE NOUS PRENDRE POUR DES PIGEONS ET DES VACHES A LAIT UNIQUEMENT.. Je pense que si monsieur Niel avait un souci sur sa boîte mail, ce serait très vite résolu aussi. De plus, c'est tellement pratique : on ne peut avoir aucun suivi sur webmail assistance free, on ne peut qu'annuler la demande, en recréer une autre ou attendre comme des idiots... C'est dommage mais je pense que si moin problème mail n'est pas résolu rapidement, je changerai et de fournisseur box et de fournisseur mobile car j'ai tout chez free en qui j'avais confiance. Quelle déception..
  2. Bonjour lapinou Merci pour votre réponse. Je passe toujours par le webmail pour ma messagerie. Et, je ne peux pas non plus répondre ou envoyer de message via mon téléphone en 3G ou en 4G. Je suis bloquée de toute part et le pire que c'est que Free depuis un mois et demi ne m'oriente sur aucune piste et ne semble absolument faire aucun diagnostic. Je ne sais plus à qui m'adresser. Je vais effectuer la procédure dont vous me parlez..on verra bien Je ne veux pas non plus migrer sur zimbra car c'est parfois très long et les personnes qui ont le même souci que moi, j'ai vu sur les forums que le message bloquant continuait d'être présent..
  3. Vous pensez bien que c est ce que je fais ...je ne suis pas encore complètement idiote....ma boîte est à 20% de saturation , le souci n est absolument pas la... En tout cas merci pour votre réponse qui ne m apporte rien mais merci quand même.. Les techniciens de Free font comme vous malheureusement. ...ils me prennent pour une demeurée... C est tellement facile... Bonne journée à vous
  4. Bonjour Depuis plus d'un mois et demi je ne peux plus envoyer de mails ni répondre à ceux que l'on m'envoie. J'ai un message Quota dépassé Malgré mes mails à assistance webmail free, et mes appels au 3244 rien ne se passe...tout le monde s'en fiche allègrement. Ce que je trouve anormal c'est que lorsque l'on s'aperçoit que rien ne se passe, on ne peut absolument pas voir le suivi sur l'assistance mail. Il faut annuler la demande et en refaire une autre . aU 3244, on me laisse parfois une demi heure en attente..soi disant aussi un responsable va me rappeler et là aussi, rien.. Je trouve cela particulièrement honteux et, étant cliente de free depuis une dizaine d'années, merci le retour.. De plus, j'ai besoin de cette adresse mail car je reçois des messages importants...je ne peux donc pas me permettre de migrer sur zimbra..et d'ailleurs j'ai vu que cela ne réglait pas forcément le souci.. Comment faire pour que, enfin, il se passe quelque chose et que l'on résolve mon souci. Je ne sais plus à qui m'adresser
×
×
  • Créer...