Bonjour Depuis près de deux mois je ne peux plus envoyer de message de ma boîte mail..j'ai le message d'erreur : Quota dépassé J'ai appelé 7 fois le 3244, j'ai envoyé des mails à webmail assistance free qui ne donne aucune réponse et qui ne fait aucun suivi...et, bien sûr ces gens là on ne peut pas les avoir au téléphone dixit le 3244. On m'a répondu des trucs idiots du style : supprimez des messages...oui, je ne suis pas totalement idiote, c'est ce que j'ai fait. Ma boîte mail n'est pas saturée,elle est à 30%. Mais comment peut-on se moquer autant de ses clients?? c'est curieux mais suite à l'action d'un monsieur sur l'émission de Julien Courbet qui ne pouvait plus accéder à sa boîte mail alors qu'il en avait besoin pour son entreprise, là, comme par hasard, le lendemain son problème était résolu. ARRETEZ DE NOUS PRENDRE POUR DES PIGEONS ET DES VACHES A LAIT UNIQUEMENT.. Je pense que si monsieur Niel avait un souci sur sa boîte mail, ce serait très vite résolu aussi. De plus, c'est tellement pratique : on ne peut avoir aucun suivi sur webmail assistance free, on ne peut qu'annuler la demande, en recréer une autre ou attendre comme des idiots... C'est dommage mais je pense que si moin problème mail n'est pas résolu rapidement, je changerai et de fournisseur box et de fournisseur mobile car j'ai tout chez free en qui j'avais confiance. Quelle déception..