marsouin Posted July 7, 2015 Report Share Posted July 7, 2015 Bonjour, Cela fait plus d'un mois que ma liaison téléphonique fixe est inaudible, cela fonctionne ... mais dès que je décroche le combiné de sa base je ne perçois que des grésillements et il m'est impossible d'entendre mon interlocuteur!j'ai donc, comme recommandé dans la procédure à suivre : changé de filtre, débranché et rebranché la freebox, je suis même allé jusqu'a acheter un nouveau téléphone ........... SANS RESULTAT !!!qui peut me dire d'où cela peut provenir ? ... et surtout quelle démarche effectuer pour remèdier à ce problème, car si cela persiste il ne me restera qu'à quitter FREE pour un concurrent.merci de m'avoir lu et j'espère sur votre aide.cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted July 9, 2015 Report Share Posted July 9, 2015 Bonjour, qui peut me dire d'où cela peut provenir ? ... et surtout quelle démarche effectuer pour remèdier à ce problème, car si cela persiste il ne me restera qu'à quitter FREE pour un concurrent.Nos techniciens sont en train de procéder à des vérifications pour déterminer la cause de ce dysfonctionnement.Puisque vous êtes connectés aux équipements de l'opérateur historique, s'il y a lieu nous leur demanderont de procéder également à la vérification de leurs équipements. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
infosecu Posted July 28, 2015 Report Share Posted July 28, 2015 (edited) mes parent ont le même probleme et sont aussi relié sur l'opérateur historique free n'ayant pas dégrouper leur central. je vais bientot ouvrir un ticket Edited July 28, 2015 by infosecu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.