marsouin Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 Bonjour, Cela fait plus d'un mois que ma liaison téléphonique fixe est inaudible, cela fonctionne ... mais dès que je décroche le combiné de sa base je ne perçois que des grésillements et il m'est impossible d'entendre mon interlocuteur!j'ai donc, comme recommandé dans la procédure à suivre : changé de filtre, débranché et rebranché la freebox, je suis même allé jusqu'a acheter un nouveau téléphone ........... SANS RESULTAT !!!qui peut me dire d'où cela peut provenir ? ... et surtout quelle démarche effectuer pour remèdier à ce problème, car si cela persiste il ne me restera qu'à quitter FREE pour un concurrent.merci de m'avoir lu et j'espère sur votre aide.cordialement. Citer
noreto Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2015 Bonjour, qui peut me dire d'où cela peut provenir ? ... et surtout quelle démarche effectuer pour remèdier à ce problème, car si cela persiste il ne me restera qu'à quitter FREE pour un concurrent.Nos techniciens sont en train de procéder à des vérifications pour déterminer la cause de ce dysfonctionnement.Puisque vous êtes connectés aux équipements de l'opérateur historique, s'il y a lieu nous leur demanderont de procéder également à la vérification de leurs équipements. Citer
infosecu Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2015 (modifié) mes parent ont le même probleme et sont aussi relié sur l'opérateur historique free n'ayant pas dégrouper leur central. je vais bientot ouvrir un ticket Modifié le 28 juillet 2015 par infosecu Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.