omar3145 Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Posté(e) le 21 avril 2013 bonjour je rencontre depuis 4 jours un chenillard lent sur ma box. puis l affichage de l heure. cela fonctionnait tres bien la veille. j ai reboote ma box mais le probleme est toujours present. j ai l impression que ma box n arrive plus a ce synchroniser avec le serveur ?
Admin Free-reseau Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Posté(e) le 22 avril 2013 Bonjour, Il faut verifier votre install et contacter le support. C est un probleme de ligne ou de box ou de votre install ou plusieurs choses de cette liste
noreto Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Posté(e) le 22 avril 2013 Bonjour Omar3145, Pourriez-vous m'envoyer par MP votre numéro de ligne je vais vérifier le dossier ?
noreto Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Posté(e) le 23 avril 2013 Bonjour Omar3145,Je vous invite à faire ces vérifications qui sont contenues sur le lien ci-dessous.http://www.free.fr/assistance/228-chenillard-lent-votre-installation.Au cas où il n'y aurait pas d'amélioration, alors je vous recommande de contacter la hotline au 3244 pour une ouverture de ticket afin de faire un test de position.Cordialement.
Solution omar3145 Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 24 avril 2013 ce matin tout est redevenu dans l ordre. je n ai rien fait a part un autre reboot. le lien que tu m as donne n existe plus sur free. merci
Admin Free-reseau Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Posté(e) le 24 avril 2013 Problème résolu. Post clôturé automatiquement.
Messages recommandés