Mandel75 Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Je viens de basculer de numericable, pour j'espère une bonne expérience. Cependant, l'image tv est très instable, et souvent saccadée (principalement l'image, mais aussi des fois accompagnés du son. Quels tests ou ameliorations je peux apporter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Bonjour, Pour vous aider, merci de remplir votre profil. Allez sur cette page : http://www.free-reseau.fr/forum/index.php?app=core&module=usercp&tab=core Tout en bas, vous pouvez saisir : - numero de Freebox, version de Freebox, type de dégroupage - NRA, longueur de ligne, logement - numero freebox mobile et téléphone - Identifiant FTTH et PTO - votre ou vos adresses email @free.fr Ces informations sont visibles uniquement par les personnes de chez Free. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Bonjour Mandel75, Quels tests ou ameliorations je peux apporter ? Dans un premier temps, nous avons une alerte au niveau de la Freebox TV. Nos services y travaillent. Je vous conseille ensuite de désactiver pour l'instant le boitier Femtocell via le menu tactile de votre Freebox Server : http://www.free-reseau.fr/forum/topic/3520-firmware-312-pertes-de-synchro-enlever-le-femtocell-de-la-freebox/ Enfin pour les Freezes, vous pouvez déjà voir par ici : http://www.free.fr/assistance/110.html Nous restons disponibles en cas de besoin.Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.