Mandel75 Posted June 28, 2015 Report Posted June 28, 2015 Je viens de basculer de numericable, pour j'espère une bonne expérience. Cependant, l'image tv est très instable, et souvent saccadée (principalement l'image, mais aussi des fois accompagnés du son. Quels tests ou ameliorations je peux apporter ? Quote
Admin Free-reseau Posted June 28, 2015 Report Posted June 28, 2015 Bonjour, Pour vous aider, merci de remplir votre profil. Allez sur cette page : http://www.free-reseau.fr/forum/index.php?app=core&module=usercp&tab=core Tout en bas, vous pouvez saisir : - numero de Freebox, version de Freebox, type de dégroupage - NRA, longueur de ligne, logement - numero freebox mobile et téléphone - Identifiant FTTH et PTO - votre ou vos adresses email @free.fr Ces informations sont visibles uniquement par les personnes de chez Free. Cordialement Quote
noreto Posted June 28, 2015 Report Posted June 28, 2015 Bonjour Mandel75, Quels tests ou ameliorations je peux apporter ? Dans un premier temps, nous avons une alerte au niveau de la Freebox TV. Nos services y travaillent. Je vous conseille ensuite de désactiver pour l'instant le boitier Femtocell via le menu tactile de votre Freebox Server : http://www.free-reseau.fr/forum/topic/3520-firmware-312-pertes-de-synchro-enlever-le-femtocell-de-la-freebox/ Enfin pour les Freezes, vous pouvez déjà voir par ici : http://www.free.fr/assistance/110.html Nous restons disponibles en cas de besoin.Bonne journée. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.