Pelé-Vacher Claudine Posté(e) le 27 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Bonjour impossible d'accéder à mes mails : identifiant ou mot de passe refusés .Je suis en Free libre .Merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 27 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Bonjour, Pour vous aider, merci de remplir votre profil. Allez sur cette page : http://www.free-reseau.fr/forum/index.php?app=core&module=usercp&tab=core Tout en bas, vous pouvez saisir : - numero de Freebox, version de Freebox, type de dégroupage - NRA, longueur de ligne, logement - numero freebox mobile et téléphone - Identifiant FTTH et PTO - votre ou vos adresses email @free.fr Ces informations sont visibles uniquement par les personnes de chez Free. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pelé-Vacher Claudine Posté(e) le 27 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2015 BonjourJe n'ai plus de Free box je suis passée chez SFR car zone non dégroupée .Mon adresse mail est claudine.vacher@free.fr .Mon telephone fixe est 0240297211le code postal 44240 .Mon numéro de mobile est 0662641579Je n'ai pas les autres renseignements demandés et je ne suis pas à mon domicile CordialementC.Pelé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Bonjour, impossible d'accéder à mes mails : identifiant ou mot de passe refusés .Je suis en Free libre .C'est possible dans la mesure où le mot de passe de votre compte mail a été modifié 5 fois le 13/06/2015. Le nouveau mot de passe est composé de 8 caractères si cela peut vous aider à vous en souvenir. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pelé-Vacher Claudine Posté(e) le 28 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Merci de cette suggestion mais le mot de passe a été enregistré sur cet ordi . Il ne marche pas .et si je l'avais modifié c'esr que cela fonctionnait pas ;Comment le retrouver ?je n'ai pas acces à l'assistance , n'étant plus chez Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 (modifié) et si je l'avais modifié c'esr que cela fonctionnait pas ;Comment le retrouver ?Mon adresse mail est claudine.vacher@free.frÉtant donné que c'est une information confidentielle à laquelle nous n'avons pas accès, je pourrais vous renvoyer le courrier initial contenant le mot de passe à condition que vous me confirmiez en message privé vos coordonnées postales. Nous ne proposons que cette possibilité dans la mesure où il s'agit d'un compte principal en accès libre. Modifié le 29 juin 2015 par noreto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Pelé-Vacher Claudine Posté(e) le 28 juin 2015 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 (modifié) [adresse postale supprimée] Modifié le 29 juin 2015 par Admin Free-reseau infos privées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Bonjour Pelé-Vacher Claudine, Je viens de vous répondre en message privé. Désolé, vos coordonnées postales, je les voulais en message privé pour garder la confidentialité de vos informations. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés