Pelé-Vacher Claudine Posted June 27, 2015 Report Share Posted June 27, 2015 Bonjour impossible d'accéder à mes mails : identifiant ou mot de passe refusés .Je suis en Free libre .Merci de votre réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted June 27, 2015 Report Share Posted June 27, 2015 Bonjour, Pour vous aider, merci de remplir votre profil. Allez sur cette page : http://www.free-reseau.fr/forum/index.php?app=core&module=usercp&tab=core Tout en bas, vous pouvez saisir : - numero de Freebox, version de Freebox, type de dégroupage - NRA, longueur de ligne, logement - numero freebox mobile et téléphone - Identifiant FTTH et PTO - votre ou vos adresses email @free.fr Ces informations sont visibles uniquement par les personnes de chez Free. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pelé-Vacher Claudine Posted June 27, 2015 Author Report Share Posted June 27, 2015 BonjourJe n'ai plus de Free box je suis passée chez SFR car zone non dégroupée .Mon adresse mail est claudine.vacher@free.fr .Mon telephone fixe est 0240297211le code postal 44240 .Mon numéro de mobile est 0662641579Je n'ai pas les autres renseignements demandés et je ne suis pas à mon domicile CordialementC.Pelé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted June 28, 2015 Report Share Posted June 28, 2015 Bonjour, impossible d'accéder à mes mails : identifiant ou mot de passe refusés .Je suis en Free libre .C'est possible dans la mesure où le mot de passe de votre compte mail a été modifié 5 fois le 13/06/2015. Le nouveau mot de passe est composé de 8 caractères si cela peut vous aider à vous en souvenir. Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pelé-Vacher Claudine Posted June 28, 2015 Author Report Share Posted June 28, 2015 Merci de cette suggestion mais le mot de passe a été enregistré sur cet ordi . Il ne marche pas .et si je l'avais modifié c'esr que cela fonctionnait pas ;Comment le retrouver ?je n'ai pas acces à l'assistance , n'étant plus chez Free Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted June 28, 2015 Report Share Posted June 28, 2015 (edited) et si je l'avais modifié c'esr que cela fonctionnait pas ;Comment le retrouver ?Mon adresse mail est claudine.vacher@free.frÉtant donné que c'est une information confidentielle à laquelle nous n'avons pas accès, je pourrais vous renvoyer le courrier initial contenant le mot de passe à condition que vous me confirmiez en message privé vos coordonnées postales. Nous ne proposons que cette possibilité dans la mesure où il s'agit d'un compte principal en accès libre. Edited June 29, 2015 by noreto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution Pelé-Vacher Claudine Posted June 28, 2015 Author Solution Report Share Posted June 28, 2015 (edited) [adresse postale supprimée] Edited June 29, 2015 by Admin Free-reseau infos privées Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted June 29, 2015 Report Share Posted June 29, 2015 Bonjour Pelé-Vacher Claudine, Je viens de vous répondre en message privé. Désolé, vos coordonnées postales, je les voulais en message privé pour garder la confidentialité de vos informations. Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.