Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Impossible recevoir mails via zimbra


Aller à la solution Résolu par Pelé-Vacher Claudine,

Messages recommandés

Bonjour,

Pour vous aider, merci de remplir votre profil.

Allez sur cette page : http://www.free-reseau.fr/forum/index.php?app=core&module=usercp&tab=core
Tout en bas, vous pouvez saisir :
- numero de Freebox, version de Freebox, type de dégroupage
- NRA, longueur de ligne, logement
- numero freebox mobile et téléphone
- Identifiant FTTH et PTO
- votre ou vos adresses email @free.fr

Ces informations sont visibles uniquement par les personnes de chez Free.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je n'ai plus de Free box je suis passée chez SFR car zone non dégroupée .

Mon adresse mail est claudine.vacher@free.fr .

Mon telephone fixe est 0240297211

le code postal 44240 .

Mon numéro de mobile est 0662641579

Je n'ai pas les autres renseignements demandés et je ne suis pas à mon domicile

 

Cordialement

C.Pelé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 impossible d'accéder à mes mails : identifiant ou mot de passe refusés .Je suis en Free libre .

C'est  possible dans   la mesure  où  le mot de passe de  votre compte mail  a  été  modifié 5  fois  le  13/06/2015.

 

Le  nouveau mot de passe  est  composé  de  8 caractères  si  cela peut  vous  aider  à vous  en souvenir.

 

Bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de cette suggestion mais le mot de passe a été enregistré sur cet ordi . Il ne marche pas .
et si je l'avais modifié c'esr que cela fonctionnait pas ;Comment le retrouver ?

je n'ai pas acces à l'assistance , n'étant plus chez Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si je l'avais modifié c'esr que cela fonctionnait pas ;Comment le retrouver ?

Mon adresse mail est claudine.vacher@free.fr

Étant  donné  que  c'est une  information  confidentielle à laquelle  nous n'avons pas  accès, je  pourrais    vous  renvoyer  le  courrier initial contenant    le mot  de passe  à  condition que  vous   me  confirmiez en message  privé  vos  coordonnées  postales. Nous ne proposons que  cette  possibilité  dans  la mesure où  il s'agit d'un compte  principal en accès   libre.

Modifié par noreto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pelé-Vacher Claudine,

 

Je  viens de  vous  répondre  en message privé.

 

Désolé, vos  coordonnées   postales,   je  les  voulais  en message  privé   pour  garder   la confidentialité de vos informations.

 

Bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...