Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Bonjour les amis,

 

Dans ce fil, je propose que tous ceux qui rencontrent des problèmes ajoutent   un post, court et précis, indiquant la nature de leurs problèmes.

 

Précisez: la date de début des problèmes, le répartiteur, le type de Freebox, ADSL ou VDSL, la nature des problèmes de façon très concise.

Exemple (mon cas):

 

 

Depuis le: 10/06/2015

Répartiteur: GOB75

Freebox:V5

Service: ADSL

Problèmes: Pertes de synchro (au moins une toutes les heures). Forte baisse débit et service TV très dégradé surtout le soir.

 

 

N'entrez pas dans le détail des problèmes, l'idée étant de voir si les mêmes problèmes se posent souvent et dans toute la France et de faire masse.

 

J'espère que ça va nous aider à faire avancer les choses.

 

 

Jun

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet modifié

 

IL EST INUTILE D ECRIRE EN MAJUSCULE, CA NE SERT A RIEN !!

 

De même qu'il est inutile de vouloir centraliser les problèmes puisque chaque problème est différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour les majuscules.

 

Pourquoi est-ce inutile de centraliser les choses? Etes-vous absolument sûr que chaque problème est différent?  Les pertes de synchro + les baisses de débit sur ce forum , cela semble un problème récurrent et certains ont émis l'hypothèse de bugs dans le logiciel des Freebox.

 

Je ne cherchais pas à mal. Je suis juste fatigué de ne pas pouvoir utiliser un service que je paie chaque mois depuis des années. Et là, si je peux vous écrire, c'est grâce à une connexion wifi Orange de mon voisin qui a bien voulu me passer son code.

 

Bonne fête de la musique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Decos aléatoires de puis nov 2014

 

FBX Crystal longueur ligne 4050m

 

Miracle pas de decos depuis 3 jours :bad:

 

je précise que dans ce cas de figure, j'ai un ping free de 40 ms alors que j'ai plein de decos quand ce même ping est > 50 ms

 

le ping 40 ms est obtenu en débranchant plusieurs fois le xdsl jusqu'à son obtention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...