mauger Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Posté(e) le 10 avril 2013 Qui connait la cause de la panne télévision du lundi 08/04 de 16h20-heure à laquelle j'ai constaté la panne- à 20h45 -heure à laquelle j'ai constaté que ça marchait ?Il s'affichait :CODE ERREUR INVALIDE qu'est ce que ça signifie? merci Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Posté(e) le 10 avril 2013 Bonsoir aussi Il y a eu une panne du serveur d'authentification donc les Freebox ne sont retrouvées bloquées en cas de redemarrage.Elle interroge ce serveur pour fonctionner. C est tout Citer
mauger Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2013 merci,Je n'ai pas relancé la FREEBOX j'ai allumé la télé il s'est affiché sur la télé CODE ERREUR INVALIDE, j'ai débranché la box HD j'avais erreur 50 puis erreur 53 puis après la box HD bloquée sur WIFI 4/8. Deguerre lasse j'ai téléphoné à un voisin qui a allumé sa télé et elle ne marchait pas mais je ne sais pas ce qui s'affichait à l'écran. Citer
mauger Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2013 Ce jour 11/04 fritures sur Canal+ et arte de 19h45 à 20h35 -heure à laquelle j'ai éteint la télé par "marre"- pour faire cesser la friture il fallait changer de chaîne,,j'avais éteint la BOX HD le 08/04 au soir plusieurs fois-voir panne signalée sur le forum-. comment remédier à cet embêtement ?car je suis poli.merci Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Posté(e) le 12 avril 2013 Inutile de créer un sujet a chaque fois que vous postez !!! Citer
mauger Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2013 Mr l'administrateur : pour moi les incidents du 11/04 sont complètement différents de la panne du 08/04.merci Citer
mauger Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2013 Surtout que SUR MA LIGNE RIEN DE DETECTE. Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Posté(e) le 14 avril 2013 Oui enfin, 3 sujets, faut pas exagerer ^^ Enfin quel rapport avec "Ma ligne". Etes vous sur d avoir bien compris comment et a quoi sert ce service ? Citer
mauger Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2013 je lis"surveiller votre ligne ADSL" "avoir un historique de votre connexion ADSL" or les fritures du 11/04 que j'ai exposées le 11/04 à 20h42 -ce dont vs m'avez reproché d'avoir ouvert un nouveau sujet donc qui est maintenant occulté.-ne proviennent pas de la connexion ADSL alors à quoi sont-elles dues? Je vous ferai remarquer que je n'avais pas ouvert 3 sujets mais 2; le 11/04 à 10h56 je répondais au mail du 10/04 22h58 qui parlait de REDEMARRAGE CE QUI N'ETAIT PAS MON CAS. Citer
noreto Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Posté(e) le 18 avril 2013 Bonjour mauger,Votre dysfonctionnement concerne uniquement que le service télévision ?Y-a-t-il eu une amélioration depuis lors ?? Sinon pourriez-vous me transmettre votre numéro de ligne afin de procéder à des vérifications sur votre dossier ?? Je reste disponible en cas de besoin.Cordialement. Citer
mauger Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2013 Le dysfonctionnement ne concernait que la télévision ,il n'y a pas eu de défaillances depuis.J'ai envoyé un mail à 'assistance de FREE ;le centre de relations abonnés a accusé réception de ma demande le 17/04 21h 52min.21 sec +0200 (CEST);donc vs pouvez trouver mon No téléphone et le mail de contact direct. Citer
mauger Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2013 EXCUSEZ-MOI JE CROYAIS QUE VS ETIEZ UNE PERSONNE DE CHEZ FREE. Citer
noreto Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Posté(e) le 23 avril 2013 Bonjour ,Effectivement je suis de l'équipe de Free mais je n'ai pas accès à votre dossier si je n'ai pas votre numéro de ligne ( en FT ou en 09).Alors pour que je puisse suivre cela il va falloir que vous me transmettiez votre numéro de ligne en MP .Je reste disponible en cas de besoin.Cordialement. Citer
mauger Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2013 Bonsoir,excusez-moi mais qu'est ce FT et MP ? d'autre part je suivais le 04/05/2013 Cana Citer
mauger Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2013 je suivais Canal+ le 04/05/2013 à 20h23 j'ai eu une coupure d'environ 2 minutes -TRES GENANT CAR JE SUIVAIS L'ENTRETIEN DE L'ENTRAINEUR DE TOULON sur l'émission d'Ardisson SALUT LES TERRIENS.Quelle est la cause de cette coupure ? merci Citer
mauger Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2013 Bonsoir, dîtes -moi comment vous transmettre mon No de ligne en MP ? merci Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Posté(e) le 7 mai 2013 http://www.free-reseau.fr/forum/user/1325-noreto/ "envoyer un message" en haut a droite Citer
mauger Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2013 (modifié) ce jour 12/05/2013 des grésillements sur le son à 15h43, 45 ,48,49, 51. sur ARTE .En AYANTMARRE J'AI ARRETE A 15 h 51 L'OPERA DIFFUSE.JE CROIS QUE JE VAIS ALLER VOIR SI" L'HERBE EST PLUS VERTE AILLEURS ". Etant parti qqs jours j'avais arrêté la FREEBOX et la FREE HD que j'ai relancées le 12/05/2013 vers 00h20. Modifié le 12 mai 2013 par mauger Citer
noreto Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Posté(e) le 13 mai 2013 Bonjour Mauger, Un premier réflexe à avoir dans ce genre de cas ; Redémarrage de la Freebox.Un geste simple et qui marche la plupart des cas. Vous avez de l'aide ici : http://www.free.fr/assistance/306-freezes-de-l-image-etou-du-son.htmlCordialement. Citer
mauger Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2013 Bonsoir,j'avais coupé la FREEBOX et la FREE HD étant parti qqes jours ,je les ai remis en marche le 12/05 à 00h20 .les grésillements ont eu lieu 15 h20 après la remise en route. Je vs remercie pour les conseils mais qd vs regardez un opéra -ce qui était le cas sur ARTE - ces grésillements SONT INADMISSIBLES et pour faire ce que vs préconisez vs perdez plusieurs minutes ESSENTIELLES . JE VOUDRAIS SAVOIR POURQUOI CES GRESILLEMENTS . Avez-vs reçu mon No téléphone ORANGE et FREE ? Merci Citer
noreto Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Posté(e) le 16 mai 2013 Bonjour Mauger, J'ai bien reçu votre numéro de ligne en MP.J'ai constaté une rupture de flux pour la télé depuis: Réception flux : Non (depuis 14h37m10s) et le profil choisi est : Profil de ligne Sérénité.Je vous invite redémarrer le boitier HD ou refaire l'association des Freeplugs.Par contre vous n'avez pas encore défini vos code TV . Je vous recommande de le faire en vous rendant sur le Menu Télé >> Mon Compte >> Code d'achat & Code Parental ( Choisir des Codes à 4 chiffres ).Si aucune amélioration n'est constaté pour le rétablissement de la réception du flux TV, je vous invite à contacter la Hotline au 3244.Cordialement. Citer
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