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Panne Télévision Le 08/04 De 16H20À20H.


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Qui connait la cause de la panne télévision du lundi 08/04 de 16h20-heure à laquelle j'ai constaté la panne- à 20h45 -heure à laquelle j'ai constaté que ça marchait ?Il s'affichait :CODE ERREUR INVALIDE qu'est ce que ça signifie? merci

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 merci,Je n'ai pas relancé la FREEBOX j'ai allumé la télé il s'est affiché sur la télé CODE ERREUR INVALIDE,  j'ai débranché la box HD j'avais erreur 50 puis erreur 53 puis après la box HD bloquée sur WIFI 4/8. Deguerre lasse j'ai téléphoné à un voisin qui a allumé sa télé et elle ne marchait pas mais je ne sais pas ce qui s'affichait à l'écran.

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Ce jour 11/04 fritures sur Canal+ et arte de 19h45 à 20h35 -heure à laquelle j'ai éteint la télé par "marre"- pour faire cesser la friture il fallait changer de chaîne,,j'avais éteint la BOX HD le 08/04 au soir plusieurs fois-voir panne signalée sur le forum-. comment remédier à cet embêtement  ?car je suis poli.merci

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je lis"surveiller votre ligne ADSL" "avoir un historique de votre connexion ADSL" or les fritures du 11/04 que j'ai exposées le 11/04 à 20h42 -ce dont vs m'avez reproché d'avoir ouvert un nouveau sujet donc qui est maintenant occulté.-ne proviennent pas de la connexion ADSL alors à quoi sont-elles dues? Je vous ferai remarquer que je n'avais pas ouvert 3 sujets mais 2; le 11/04 à 10h56 je répondais au mail du 10/04 22h58 qui parlait de REDEMARRAGE CE QUI N'ETAIT PAS MON CAS.

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Bonjour mauger,

Votre dysfonctionnement concerne uniquement que le  service  télévision ?

Y-a-t-il eu une  amélioration depuis lors ?? 

Sinon  pourriez-vous  me  transmettre votre  numéro de ligne afin de procéder à des  vérifications  sur votre dossier ?? 

Je  reste disponible  en cas de besoin.

Cordialement.

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Le dysfonctionnement ne concernait que la télévision ,il n'y a pas eu de défaillances depuis.J'ai envoyé un mail à 'assistance de FREE ;le centre de relations abonnés a accusé réception de ma demande le 17/04 21h 52min.21 sec +0200 (CEST);donc vs pouvez trouver mon No téléphone et le mail de contact direct.

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Bonjour ,

Effectivement   je suis de l'équipe de  Free  mais   je n'ai pas accès à  votre dossier  si  je n'ai  pas   votre  numéro de ligne ( en FT  ou  en  09).

Alors  pour que  je  puisse  suivre cela  il  va falloir  que    vous  me  transmettiez  votre  numéro de  ligne  en MP .

Je  reste  disponible  en cas de besoin.

Cordialement.

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  • 2 weeks later...

je suivais Canal+ le 04/05/2013 à 20h23 j'ai eu une coupure d'environ 2 minutes -TRES GENANT CAR JE SUIVAIS L'ENTRETIEN DE L'ENTRAINEUR DE TOULON sur l'émission d'Ardisson SALUT LES TERRIENS.Quelle est la cause de cette coupure ? merci

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ce jour 12/05/2013 des grésillements sur le son à 15h43, 45 ,48,49, 51. sur ARTE .En AYANTMARRE J'AI ARRETE  A 15 h 51 L'OPERA DIFFUSE.JE CROIS QUE JE VAIS ALLER VOIR SI" L'HERBE EST PLUS VERTE AILLEURS ". Etant parti qqs jours j'avais arrêté la FREEBOX et la FREE HD que j'ai relancées le 12/05/2013 vers 00h20.

Edited by mauger
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Bonjour Mauger, 

Un  premier  réflexe à avoir  dans ce  genre de cas ;  Redémarrage de la  Freebox.

Un geste   simple  et  qui  marche  la plupart des cas. Vous avez  de l'aide ici : http://www.free.fr/assistance/306-freezes-de-l-image-etou-du-son.html

Cordialement.

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Bonsoir,j'avais coupé la FREEBOX et la FREE HD étant parti qqes jours ,je les ai remis en marche le 12/05 à 00h20 .les grésillements ont eu lieu  15 h20 après la remise en route. Je vs remercie pour les conseils mais qd vs regardez un opéra -ce qui était le cas sur ARTE - ces grésillements SONT INADMISSIBLES et pour faire ce que vs préconisez vs perdez plusieurs minutes ESSENTIELLES . JE VOUDRAIS SAVOIR POURQUOI CES GRESILLEMENTS . Avez-vs reçu mon No téléphone ORANGE et FREE ? Merci

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Bonjour Mauger, 

J'ai  bien  reçu  votre  numéro de ligne  en MP.

J'ai constaté  une rupture de flux pour la  télé depuis: Réception flux : Non (depuis 14h37m10s)  et  le profil  choisi est : Profil de ligne Sérénité.

Je  vous invite redémarrer le boitier  HD ou refaire  l'association des Freeplugs.

Par contre  vous n'avez pas encore défini vos  code TV . Je vous  recommande de le faire  en vous  rendant sur le Menu Télé >> Mon Compte >> Code d'achat & Code Parental ( Choisir des Codes à 4 chiffres ).

Si aucune  amélioration n'est  constaté pour  le  rétablissement de la réception du  flux  TV, je vous  invite à contacter   la Hotline au  3244.

Cordialement.

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