Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Bonsoir

 

Il est 21 h et ma freebox a perdu la synchro à 18h31. Hier il y a eu une première perte de synchro entre 15h31 et 16h06.

J'aimerais savoir d'ou peu venir le problème sachant:

- Qu'il n'y a pas d'orage;

- Que la Freebox de mon voisin fonctionne parfaitement;

- Que je n'ai rien touché à mon réseau électrique et téléphonique.

 

J'en déduis que cela ne peut pas être chez moi...mais où "chez free"?

des idées? où  faut-il juste patienter et avoir de la chance!

Merci par avance

Martial

 

PS: J'ai ouvert un ticket..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'en déduis que cela ne peut pas être chez moi...mais où "chez free"?

des idées? où  faut-il juste patienter et avoir de la chance!

 

De la chance; certainement pas ...

Patienter ;  je  dirais  oui  dans la mesure  où  un test de position a été  demandé  et nous sommes   en  attente  de son  résultat pour situer l'origine  de la panne afin d'y remédier.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé aussi que cela pouvait venir de la température (il fait chaud à Montpellier!): retrait de la Femtocell , mise en position verticale et ouverture de la trappe à l'arrière: J'ai bien diminué les températures de 7 à 8 degrés sur toutes les sondes....cela a fonctionné plutot bien ....mais néanmoins toujours des déconnections, la dernière de 5 minutes entre 13h35 et 13h42...mais c'est peut être aussi lié à des vérifications coté free?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coincidence....message reç alors que j'écrivais le message précédent:

" Un test de position* a été commandé auprès de nos équipes afin de vérifier nos installations.
Or après vérification, il s'avère que de notre côté, celles-ci fonctionnent correctement à ce jour."

 

Donc si la dernier déconnection est le fait d'un test...cela signifie que c'est la température...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour Martial34,

 

Le  ticket  vient  d'être  fermé pour  incident  résolu sans  action  identifiée ...

 

Avez-vous effectué   quelques  manipulations de  votre  côté  qui  auraient contribué   au  rétablissement   ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Martial34,

 

Le  ticket  vient  d'être  fermé pour  incident  résolu sans  action  identifiée ...

 

Avez-vous effectué   quelques  manipulations de  votre  côté  qui  auraient contribué   au  rétablissement   ?

ouai, il est allé à Lourdes...et le miracle s'est produit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...