Martial34 Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Bonsoir Il est 21 h et ma freebox a perdu la synchro à 18h31. Hier il y a eu une première perte de synchro entre 15h31 et 16h06.J'aimerais savoir d'ou peu venir le problème sachant:- Qu'il n'y a pas d'orage;- Que la Freebox de mon voisin fonctionne parfaitement;- Que je n'ai rien touché à mon réseau électrique et téléphonique. J'en déduis que cela ne peut pas être chez moi...mais où "chez free"?des idées? où faut-il juste patienter et avoir de la chance!Merci par avanceMartial PS: J'ai ouvert un ticket.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Bonjour, J'en déduis que cela ne peut pas être chez moi...mais où "chez free"?des idées? où faut-il juste patienter et avoir de la chance! De la chance; certainement pas ...Patienter ; je dirais oui dans la mesure où un test de position a été demandé et nous sommes en attente de son résultat pour situer l'origine de la panne afin d'y remédier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martial34 Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 J'ai pensé aussi que cela pouvait venir de la température (il fait chaud à Montpellier!): retrait de la Femtocell , mise en position verticale et ouverture de la trappe à l'arrière: J'ai bien diminué les températures de 7 à 8 degrés sur toutes les sondes....cela a fonctionné plutot bien ....mais néanmoins toujours des déconnections, la dernière de 5 minutes entre 13h35 et 13h42...mais c'est peut être aussi lié à des vérifications coté free? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martial34 Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Coincidence....message reç alors que j'écrivais le message précédent:" Un test de position* a été commandé auprès de nos équipes afin de vérifier nos installations.Or après vérification, il s'avère que de notre côté, celles-ci fonctionnent correctement à ce jour." Donc si la dernier déconnection est le fait d'un test...cela signifie que c'est la température... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Bonjour Martial34, Le ticket vient d'être fermé pour incident résolu sans action identifiée ... Avez-vous effectué quelques manipulations de votre côté qui auraient contribué au rétablissement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YEN-A-MARRE Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Bonjour Martial34, Le ticket vient d'être fermé pour incident résolu sans action identifiée ... Avez-vous effectué quelques manipulations de votre côté qui auraient contribué au rétablissement ?ouai, il est allé à Lourdes...et le miracle s'est produit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés