Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Tous Les Jours Une Panne Différente!


Messages recommandés

Bonjour

Je suis cliente free depuis lgt et a chaque déménagement je me réengage! Cette fois ci super dessus, tous les jours j ai quelque chose de différent!

Aujourd hui la Tv qui bloque régulièrement et la ne veut pas se reconnecter.

Sinon cela arrive d avoir la Tv mais pas le net, est ce que c parce que tout se met en 4g que il y a autant de perturbation?

En tout cas la rien ne marche depuis 1h ... :(

Merci de votre réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ema31, 

Je confirme les propos de l'Admin. Aucun rapport avec la 4g  qui  n'est  pas  fonctionnelle chez  Free.

Si votre dysfonctionnement est  toujours d'actualité , je vous invite à me  transmettre  votre  numéro de ligne  en MP.

En plus pouvez-vous nous  préciser la nature de ces perturbations ? 

Je  tiens à vous informer aussi que  je chez Free, vous n'êtes pas  engagé mais simplement une  remise à zéro de votre  ancienneté suite à votre  déménagement

vu qu'il est gratuit à la  base.

Je  reste disponible  en cas de besoin.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ema31,

Concernant Youtube, c'est   un dysfonctionnement  général  qui  a même  été  évoqué par le  PDG de  Free Mr  Xavier  Niel lors  d'une  ses  conférences de  presse  où il  vous recommandait  Dailymotion à  Youtube.

Pour  le  Wifi , je  vous  conseille  de  changer de  canal au cas où  vous  constaterez  des  lenteurs (Pour  information  vous  avez jusqu'à 13  canaux) et  aussi à opter pour  une protection avec  une clé de  type WPA ( AES / CCMP) plus sécurisée.

Je  vous invite  aussi  à  redémarrer  votre  Freebox   Allumée depuis : 16 jours, 3 heures, 5 minutes  " .

Au niveau de la  télé, je  constate une   bonne réception de  flux : Réception flux : En cours (depuis 02h29m07s)

Depuis le 09/04, aucune  désynchronisation  n'est  constatée  avec  un débit de  : 

                         Down               Up

Débit ATM :        9630 kbp/s       1022 kbp/s

Débit ATM Max : 10214 kbp/s     1022 kbp/s

 

Au cas où il  y aurait des   Freezes  sur la télé, vous  changez  le profil de   votre  ligne via  l'interface de gestion sur le site  Free: https://subscribe.free.fr/login/

en allant sur la rubrique Ma Freebox /  Réglage du Ping / Mode Sérénité

Vous pouvez aussi  joindre  la  hotline au 3244  si le dysfonctionnement  persiste afin de vous ouvrir un ticket   et  vérifier ainsi l'état de votre  ligne.

Je  reste disponible  en   cas de besoin.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...