Ema31 Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Posté(e) le 8 avril 2013 BonjourJe suis cliente free depuis lgt et a chaque déménagement je me réengage! Cette fois ci super dessus, tous les jours j ai quelque chose de différent! Aujourd hui la Tv qui bloque régulièrement et la ne veut pas se reconnecter.Sinon cela arrive d avoir la Tv mais pas le net, est ce que c parce que tout se met en 4g que il y a autant de perturbation?En tout cas la rien ne marche depuis 1h ... Merci de votre réponse! Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Posté(e) le 10 avril 2013 Bonjour, Quel rapport avec la 4G et la TV ? Citer
noreto Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Posté(e) le 18 avril 2013 Bonjour Ema31, Je confirme les propos de l'Admin. Aucun rapport avec la 4g qui n'est pas fonctionnelle chez Free.Si votre dysfonctionnement est toujours d'actualité , je vous invite à me transmettre votre numéro de ligne en MP.En plus pouvez-vous nous préciser la nature de ces perturbations ? Je tiens à vous informer aussi que je chez Free, vous n'êtes pas engagé mais simplement une remise à zéro de votre ancienneté suite à votre déménagementvu qu'il est gratuit à la base.Je reste disponible en cas de besoin.Cordialement. Citer
noreto Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Posté(e) le 25 avril 2013 Bonjour Ema31,Concernant Youtube, c'est un dysfonctionnement général qui a même été évoqué par le PDG de Free Mr Xavier Niel lors d'une ses conférences de presse où il vous recommandait Dailymotion à Youtube.Pour le Wifi , je vous conseille de changer de canal au cas où vous constaterez des lenteurs (Pour information vous avez jusqu'à 13 canaux) et aussi à opter pour une protection avec une clé de type WPA ( AES / CCMP) plus sécurisée.Je vous invite aussi à redémarrer votre Freebox " Allumée depuis : 16 jours, 3 heures, 5 minutes " .Au niveau de la télé, je constate une bonne réception de flux : Réception flux : En cours (depuis 02h29m07s)Depuis le 09/04, aucune désynchronisation n'est constatée avec un débit de : Down UpDébit ATM : 9630 kbp/s 1022 kbp/sDébit ATM Max : 10214 kbp/s 1022 kbp/s Au cas où il y aurait des Freezes sur la télé, vous changez le profil de votre ligne via l'interface de gestion sur le site Free: https://subscribe.free.fr/login/en allant sur la rubrique Ma Freebox / Réglage du Ping / Mode SérénitéVous pouvez aussi joindre la hotline au 3244 si le dysfonctionnement persiste afin de vous ouvrir un ticket et vérifier ainsi l'état de votre ligne.Je reste disponible en cas de besoin.Cordialement. Citer
Messages recommandés