cau59 Posté(e) le 31 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Bonjour, je souhaiterais avoir des informations. Free a installé un nouveau DSLAM dans ma commune.Je suis sur le DSLAM cau59-2 Le nouveau DSLAM est cau59-3 J'aimerais savoir, si éventuellement je pourrais migrer sur ce nouveau DSLAM et éventuellement savoir s'il s'agit d'un DSLAM nommé Nra-Med. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 31 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Bonjour, J'aimerais savoir, si éventuellement je pourrais migrer sur ce nouveau DSLAM et éventuellement savoir s'il s'agit d'un DSLAM nommé Nra-Med.Pour l'instant, rien n’indique sur votre dossier d'un changement de DSLAM à venir . Donc vous restez sur l'actuel à savoir le DSLAM cau59-2. Bonne journée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cau59 Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Bonjour, merci de votre réponse noreto. Et si jamais je devrais changer, il n'y a pas de demande de ma part à faire ? C'est automatique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Bonjour, C'est une extension, pas un MED !!!! Un MED a son propre code (et heuresement parce que sinon, comment ferait on pour s y retrouver ? ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Bonjour, Et si jamais je devrais changer, il n'y a pas de demande de ma part à faire ? C'est automatique ? Ce n'est pas certain que cela puisse se faire ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cau59 Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Bonjour, merci beaucoup pour vos réponses rapides et claires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 youhou. ce n'est pas un MED ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cau59 Posté(e) le 5 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Youhou, est ce que ce terme n'est pas dirigé vers noreto ? Moi j'ai compris que ce n'est pas un Med, mais une extenstion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 c'était au cas ou cette information n'aurait pas été lu huhu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés