Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

cau59

Member
  • Content Count

    12
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About cau59

  • Rank
    Petit nouveau
  • Birthday 08/10/1975

Profile Information

  • Localisation
    Caudry
  • Genre
    Homme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • Répartiteur
    cau59
  • Longueur de ligne
    1070
  • Logement
    Maison

Abonnement Free Mobile

  • Votre telephone portable
    Nexus 5
  • OS du téléphone
    Android

Recent Profile Visitors

479 profile views
  1. Incident résolu depuis hier Merci beaucoup aux équipes de free pour avoir rétabli les services
  2. Idem pour moi... blocage étape 6 depuis 16 h....

    de plus très maivaise réception TV depuis 5 jours avec impossibilité de se connecter sur canal 

    1. cau59

      cau59

      Oui moi my canal fonctionne assez bien, enfin pourras maintenant pour le moment

      Enchanté caudry aussi?

    2. Audusseau

      Audusseau

      Non Cambrai 

  3. Bonsoir, nous avons un incident sur notre dslam cau59, étape 6 qui tourne en boucle depuis 14h30 En savez vous plus sur l'incident en cours ? Merci beaucoup
  4. Youhou, est ce que ce terme n'est pas dirigé vers noreto ? Moi j'ai compris que ce n'est pas un Med, mais une extenstion.
  5. Bonjour, merci beaucoup pour vos réponses rapides et claires.
  6. Bonjour, merci de votre réponse noreto. Et si jamais je devrais changer, il n'y a pas de demande de ma part à faire ? C'est automatique ?
  7. Bonjour, je souhaiterais avoir des informations. Free a installé un nouveau DSLAM dans ma commune. Je suis sur le DSLAM cau59-2 Le nouveau DSLAM est cau59-3 J'aimerais savoir, si éventuellement je pourrais migrer sur ce nouveau DSLAM et éventuellement savoir s'il s'agit d'un DSLAM nommé Nra-Med. Merci.
  8. Bonjour, sur les forums du genre Univers Freebox, on peut lire que les lignes directes et indirectes ont bien été lancées en VDSL2. Maintenant, pour y passer, il y a apparemment un bug sur la version a439*** empêchant une synchro directe en VDSL2, et il faut recourir à la technique du fil blanc, et d'autres (dont moi qui est en ligne indrecte), débranchent le câble RJ11 derrière le server, retour en étape 2 => rebrancher/débrancher 3fois le câble, pour qu'au 4ème rebranchement la ligne synchronise en VDSL2. ***D'après ce que j'ai pu lire, une version a48c est apparue, évitant de faire le bidouillage pour forcer la synchro en VDSL2.
  9. Non, le mieux est de tester sur l'arrivée FT, si c'est un boitier DTI, brancher et relever les caractéristiques, si c'est une prise TEST, prendre les fils d'arrivée comme connexion provisoire. Ensuite, relever les mêmes informations sur la prise téléphonique principale (ayant pris soin de retirer toutes les autres), de cette manière çà permettra de voir si le câble a besoin où non d'être changé, et çà évite des frais inutiles.
  10. De rien, après les conseils, tu pourras éventuellement reposter tes caractéristiques avant/après.
  11. Bonjour, le conseil que je te donne, et qu'il a été prouvé maintes fois, c'est qu'il faut avoir une seule prise téléphonique, reliée en direct à partir de l'arrivée FT (boitier DT/TEST), et débrancher toutes les autres prises téléphoniques, la sensibilité de la ligne est plus élevée en VDSL, le débit s'amoindri, le VDSL n'aimant pas les "branches mortes".
  12. Bonsoir, pour ma part, souci résolu (surement la tempête d'hier).
  13. Bonjour, je suis également sur le même équipement que Smithy. Pour ma part, ce sont des soucis de qualité d'image, pixellisations et micro freezes avec le taux erreur qui monte. Bien sur les vérifications sont faites sur la ligne téléphonique qui est clean (pas de rallonge, condo,etc,,,), débit Freeplug Ok, matériel remis en route et reset complet également, et çà concerne aussi bien les chaines HD que les SD, ainsi que le bas débit, qui est également touché.
×
×
  • Create New...