RUNWAY Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 mai 2015 Bonjour,Ca y est je me lance. Abonné freebox depuis plusieurs années, je commence à avoir des soucis récurrents de pertes de synchro. La maison est neuve de 2009, le fonctionnement était RAS avec freebox classique puis freebox révolution pendant plusieurs années. J'ai ouvert plusieurs tickets, la freebox a été changée, mon installation vérifiée. Ma ligne est en ce moment en cours de surveillance pour la enième fois, et j'ai toujours des coupures (la nuit, le matin...). J'avais moi-même désactivé le VDSL pour ne rester qu'en ADSL2+, et rien ne change. Parfois un léger mieux pendant 2 jours, puis à nouveau la ratatouille.Le technicien free avait débranché les prises téléphoniques inutiles des chambres (prises RJ11 encastrées dans toute la maison), j'avais gagné 1 petit méga de débit, mais toujours autant de déconnexions. Je parcours depuis plusieurs semaines des commentaires de tas de gens qui ont exactement les mêmes soucis. Je commence à sécher. Ci-joint une copie d'écran de ce matin (c'est à peu près toujours comme ça, par périodes...). Je commence à regretter l'époque du bon vieux modem ADSL 512... Ca fonctionnait beaucoup mieux. Bonne journée. Citer
Axo Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 mai 2015 (modifié) Bonjour.Pas grand chose à faire à part attendre ou changer d'opérateur. http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=53859&postdays=0&postorder=asc&start=0 Modifié le 29 mai 2015 par Axo Citer
RUNWAY Posté(e) le 29 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2015 Et oui, c'est bien ça qui m'inquiète. Quant aux autres opérateurs... ou attendre la fibre. Citer
RUNWAY Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2015 Admirez la stabilité magnifique de la connexion en pièce jointe : J'attends avec impatience la clôture du ticket qui va encore signifier que tout fonctionne bien.... Citer
noreto Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Posté(e) le 4 juin 2015 Bonjour, Admirez la stabilité magnifique de la connexion en pièce jointe : Et depuis la mise à jour du firmware 3.1.2 du boitier Server ? Citer
yuffy Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Posté(e) le 7 juin 2015 Pour mon cas, même constat avec le firmware 3.1.2 et VDSL2 ....... Même constat en 3.1.2 et ADSL2+ .... Citer
RUNWAY Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2015 Bonjour, Et depuis la mise à jour du firmware 3.1.2 du boitier Server ?Bonjour, j'ai été je pense dans les premiers à effectuer la maj 3.1.2 (je l'attendais avec impatience).Malgré un sentiment d'amélioration dans les premiers jours, les problèmes ont recommencé, un peu, beaucoup au fil des jours, et maintenant c'est tout simplement infernal.A un point où j'envisage très sérieusement de changer d'opérateur (habituellement les clients quittent Orange pour free, pas l'inverse).Je crois bien que je n'ai plus que cette solution. Je cherche juste à pouvoir utiliser internet et pouvoir téléphoner sans coupures toutes les 3 min.Mon habitation a été testée (2 fois), freebox révolution changée, test sur le NRA : aucun défaut trouvé.Alors, je suis maudit ou quoi ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.