Tony Levieils Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 là par exemple je viens de recevoir un mail que je me suis envoyé hier soir à 19h....c'est n'importe quoi il y a clairement un soucis au niveau de Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Levieils Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Bonjour, retour à la normal pour le moment...moi je n'ai rien fait de mon côté donc probablement un problème du cote de Free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpml Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Bonjour plus de mails depuis maintenant 48h et pourtant j'ai vidé ma boîte mail autant que possible... Inquiétant car je m'en sers beaucoup ! Merci de me dire ce qu'il en retourne !! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic06200 Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Bonjour, Je ne reçois plus mes mails sur ZIMBRA depuis vendredi. Je me suis envoyé un mail depuis une autre boite et ça met un message: This is the mail system at host . I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. It's attached below. For further assistance, please send mail to postmaster. If you do so, please include this problem report. You can delete your own text from the attached returned message. The mail system Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Bonjour, Il y a 5 heures, loic06200 a dit : Je ne reçois plus mes mails sur ZIMBRA depuis vendredi. Il me semble que vous avez supprimé vos anciens messages pour vous faire de l'espace...Exact ? Si c'est le cas alors le quota de stockage de votre compte mail était saturé. La meilleure solution serait de migrer vers le quota de 10 Go en faisant la demande via l'interface de gestion dudit compte mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-loup Pezeshgi Posté(e) le 18 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2017 (modifié) je ne reçois plus de mail non plus, mon compte jlpezesh@free.fr, lorsque j'envoie un message on me dit que ma boite est pleine et même si je supprime pour faire de la place cela ne règle pas le problème Modifié le 18 février 2017 par Jean-loup Pezeshgi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2017 Bonjour, Il y a 17 heures, Jean-loup Pezeshgi a dit : je ne reçois plus de mail non plus, mon compte jlpezesh@free.fr, lorsque j'envoie un message on me dit que ma boite est pleine et même si je supprime pour faire de la place cela ne règle pas le problème Vous avez apparemment fait le "ménage" dans votre compte mail. Son quota d'espace est de 329 Mo / 1 Go (32.2 %) à ce jour. Je vous proposerais aussi de migrer vers le quota de 10 Go pour une solution à long terme. Il faudra faire la demande via votre interface de gestion. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain82710 Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Bonjour, je ne reçois plus également de mails depuis 1 semaine, que faut-il faire ? Je dois recevoir des mails très importants !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain82710 Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Sur mon compte zimbra , je n'ai plus rien depuis le 21 mars !!!! Mon mail sylvain82710@free.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Bonjour, il y a 26 minutes, sylvain82710 a dit : Sur mon compte zimbra , je n'ai plus rien depuis le 21 mars !!!! Mon mail sylvain82710@free.fr C'est normal. C'est marqué que votre compte est en overquota. Vous avez donc le choix entre supprimer des anciens messages ou migrer vers le quota de 10 Go. La demande se fait sur votre interface de gestion ( celui du compte mail). Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain82710 Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2017 il y a une heure, noreto a dit : Bonjour, C'est normal. C'est marqué que votre compte est en overquota. Vous avez donc le choix entre supprimer des anciens messages ou migrer vers le quota de 10 Go. La demande se fait sur votre interface de gestion ( celui du compte mail). Très bonne journée. J'ai effacé une centaine de mail mais ça ne marche toujours pas ,et sur le compte mail , je ne sais pas ou il faut aller pour faire la migration.....Avant de taper les mots de passes , j'ai fait l'erreur de cliquer de rester sur la boite actuelle , comment faire une fois que je rentre dans mon espace zimbra ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2017 il y a 15 minutes, sylvain82710 a dit : J'ai effacé une centaine de mail mais ça ne marche toujours pas ,et sur le compte mail , je ne sais pas ou il faut aller pour faire la migration.....Avant de taper les mots de passes , j'ai fait l'erreur de cliquer de rester sur la boite actuelle , comment faire une fois que je rentre dans mon espace zimbra ? Merci. Identifiez-vous avec le Login (Login sans @free.fr) et le mot de passe de votre compte mail sur : https://subscribe.free.fr/login/ Sur cette page, après évidemment s’être authentifié, vous y trouverez le lien : Augmenter le quota de mon compte Zimbra à 10 Go. Il vous suffira de cliquer sur ce lien pour demander l'augmentation du quota de stockage de votre boite mail. Pour la suppressions des anciens mails que vous avez fait, il faut patienter d'ici demain que la mise à jour se fasse afin de recevoir de nouveaux mails. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain82710 Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Bonjour, depuis mardi , toujours rien , ça ne marche pas , j'ai enlevé 200 mails , j'ai cliqué sur migrer à 10 go , et toujours rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Bonjour, il y a 53 minutes, sylvain82710 a dit : depuis mardi , toujours rien , ça ne marche pas , j'ai enlevé 200 mails , j'ai cliqué sur migrer à 10 go , et toujours rien Ça ne marche pas parce que justement rien n'a été fait, en témoigne ces données : Quota utilisé : 1004 Mo / 1 Go (98.1 %) Dernière vérification quota : 06/04/2017 13:33:32 Migration quota 10 Go : Pas de demande Alertes : OVERQUOTA Aucune migration vers le quota de 10 Go demandée à ce jour . C'est donc normal que cela ne marche pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain82710 Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Comment faire alors étape par étape ? Quand je vais ici https://zimbra.free.fr/ , il y'a un lien en bas qui disait migrer en 10 go , j'ai cliqué dessus , et ça m'a renvoyé à l'entrée des ID . Je suis allée aussi sur https://subscribe.free.fr/login/ , et là je ne vois pas ou il faut aller ! J'était à plus de 500 mails , et mardi j'en ai supprimé la moitié , ça aurait du libérer de la place non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain82710 Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Si je vous envoie mon mot de passe vous pourriez faire la migration , car moi j'essaye dans tout els sens , rien ne marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Il y a 1 heure, sylvain82710 a dit : Si je vous envoie mon mot de passe vous pourriez faire la migration , car moi j'essaye dans tout els sens , rien ne marche ! Non je ne pourrais . Ce votre boite mail et donc confidentiel... Il y a 1 heure, sylvain82710 a dit : Comment faire alors étape par étape ? 1 - Rendez-vous sur https://subscribe.free.fr/login/ 2 - Identifiez-vous avec le login ( Login de votre compte mail sans @free.fr et le mot de passe de votre compte mail. 3 - Sur cet espace vous y trouverez ce lien : Augmenter le quota de mon compte Zimbra à 10 Go sur lequel il vous faudra cliquez pour demander la migration tout simplement. C'es C'est plus clair ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain82710 Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Justement , le problème est là , je ne trouve pas le lien Augmenter le quota de mon compte Zimbra à 10 Go Voir sur l'image imprimée que je joint. Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain82710 Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Je pense avoir enfin réussi , j'avais résillié chez free en 2011 avant de me re-inscrire , et zimbra était rattaché à mon ancien compte , en rattachant les 2 comptes j'ai pu enfin trouver ce lien .CDLT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Bonjour, Le 06/04/2017 à 23:45, sylvain82710 a dit : Je pense avoir enfin réussi , j'avais résillié chez free en 2011 avant de me re-inscrire , et zimbra était rattaché à mon ancien compte , en rattachant les 2 comptes j'ai pu enfin trouver ce lien .CDLT. Je n'avais pas de trace de ce dossier résilié... Si vous avez maintenant accès au lien ci-dessus mentionné, il va falloir demander la migration de votre quota afin de pouvoir recevoir de nouveaux mails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
françois P Posté(e) le 13 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 bonjour depuis un certain temps, voir un temps certain (27 janvier) je ne reçois plus de mail qui pour me donner une solution... j'en ai perdu des offres de contrat d'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 13 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Bonjour, il y a 4 minutes, françois P a dit : depuis un certain temps, voir un temps certain (27 janvier) je ne reçois plus de mail qui pour me donner une solution... j'en ai perdu des offres de contrat Vous ne recevez plus de mail parce que la limite de votre quota de stockage de mail est atteint. La solution est la même que ce que j'ai proposée au précédent abonné. Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalem Posté(e) le 5 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 (modifié) Même chose me concernant, je peux envoyer des mails mais pas en recevoir... Ma boite était bien remplie mais pas au maximum non plus. J'ai libéré de l'espace, impossible de recevoir les mails tests que je m'envoie depuis une autre boite... Mon mail : ba.k@free.fr Modifié le 5 septembre 2017 par kalem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann21 Posté(e) le 5 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 (modifié) bonjour, je ne suis plus abonné Free mais j'ai toujours des boites mails dont ma principale avec laquelle j'ai des soucis ce soir, impossible de m'y connecter via outlook, imp ou zimbra. voici la boite qui pose problème : yann21@free.fr merci pour toute information. bonne soirée à vous ps : problème pour la réception, apparemment l'envoi fonctionne 2 ème édit: ça a l'air de revenir petit à petit , j'ai des messages qui arrivent, merci si c'est de votre fait, sinon merci quand même pour l'aide que vous apportez ^^ 3 ème édit : c'est aléatoire, ça m'indique à nouveau un message d'erreur sur outlook ., à priori c'est un problème technique chez free ? Modifié le 5 septembre 2017 par yann21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalem Posté(e) le 6 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Toujours rien de mon côté... Ce qui est étrange, c'est que je reçois les messages importés d'autres boîtes, mais pas ceux que l'on m'envoie directement... Vraiment très pénalisant.... Si quelqu'un a une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés