Epodu34 Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Sur montarnaud j'ai des coupures depuis 2 mois malgré deux visites de techniciens free...... Deux soucis ont été resolu ( rupture cable repartiteur ext. Et prise mural de mauvaise qualité ) mais comme je le sentais...... Ca recommence.... Donc la rupture ok, le reste je doute..... Ma connexion a foiré depuis une intervention d'ETE sur notre boitier exterieur....Est ce que sur montarnaud des personnes ont le meme soucis que moi ?Je fais appelle une derniere fois au tech de free et si c'est pas resolu, je passerais ailleurs.... Question de taf je peut plus me permettre des erreurs de diagnostics....Cordialement a l'equipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Bonjour Epodu34, Ma connexion a foiré depuis une intervention d'ETE sur notre boitier exterieur.... Vous avez un ticket d'incident ouvert qui est en cours de traitement. En attendant, je vous recommande de mettre votre ligne en mode ADSL en désactivant le VDSL. Ensuite je ferai une mise en observation de la ligne en vu de compléter le diagnostique. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Problèmes connexion ADSL / VDSL" . Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epodu34 Posté(e) le 28 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Ah ben suite a un appel avec la hotline, la bascule avait été faite par les soins de la dame que j'ai eu il y a cela 1 mois et demie environ..... Suite a l'appel, plus de soucis pendant une semaine et piiiiis...... Ben rebelote.... Coupures a repetition... Mais je vais reregarder ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epodu34 Posté(e) le 28 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Merci a l'admi ;-) meme si je pense que le soucis est bel et bien physique.... Le sujet risque de migré a nouveau :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epodu34 Posté(e) le 28 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Bon je controlerais a la maison le pc du taf edt truffé de spy que je n'arrive pas a me debarasser (mgr glassbottle particulierement penible !!! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Bonjour, Ah ben suite a un appel avec la hotline, la bascule avait été faite par les soins de la dame que j'ai eu il y a cela 1 mois et demie environ..... Suite a l'appel, plus de soucis pendant une semaine et piiiiis...... Ben rebelote.... Coupures a repetition... Mais je vais reregarder ca... J'ai pourtant le VDSL qui est activé sur votre dossier. Faites-nous un retour sur l'état de vos services après sa désactivation.N'oubliez pas aussi de mettre à jour le boitier Player. Un nouveau firmware étant disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epodu34 Posté(e) le 28 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Euuuuuh il y a un farceur chez free ou quoi? La dame de la hotline que j'ai eu avait bien fait le changement de vdsl a adsl..... Je l'avais revérifié au cas où.....Et là... La freebox etait de nouveau en automatique...... Sachant que le vdsl fonctionne pas chez nous......Donc sujet cloturé ;-) meme si c'est trés curieux................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epodu34 Posté(e) le 28 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Bonjour,J'ai pourtant le VDSL qui est activé sur votre dossier. => effectivement j'ai vu ca, peut etre un bug car le vdsl 2 fonctionne pas chez nous Faites-nous un retour sur l'état de vos services après sa désactivation => pas de soucis je dis ca demainN'oubliez pas aussi de mettre à jour le boitier Player. Un nouveau firmware étant disponible. => it's good, la maj s'est download hier :-) Cordialement Pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Epodu34 Posté(e) le 28 mai 2015 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Et merci pour l'implication noreto ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés