Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Coupures intempestives de l'adsl


Aller à la solution Résolu par Epodu34,

Messages recommandés

Sur montarnaud j'ai des coupures depuis 2 mois malgré deux visites de techniciens free...... Deux soucis ont été resolu ( rupture cable repartiteur ext. Et prise mural de mauvaise qualité ) mais comme je le sentais...... Ca recommence.... Donc la rupture ok, le reste je doute..... Ma connexion a foiré depuis une intervention d'ETE sur notre boitier exterieur....

Est ce que sur montarnaud des personnes ont le meme soucis que moi ?

Je fais appelle une derniere fois au tech de free et si c'est pas resolu, je passerais ailleurs.... Question de taf je peut plus me permettre des erreurs de diagnostics....

Cordialement a l'equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Epodu34,

 

Ma connexion a foiré depuis une intervention d'ETE sur notre boitier exterieur....

 Vous  avez   un ticket d'incident  ouvert   qui est  en cours de   traitement.

 

En attendant, je vous recommande  de mettre  votre   ligne  en mode ADSL  en désactivant le  VDSL.  Ensuite je   ferai une  mise en observation de la ligne en vu de  compléter le  diagnostique.

 

Bonne   journée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben suite a un appel avec la hotline, la bascule avait été faite par les soins de la dame que j'ai eu il y a cela 1 mois et demie environ..... Suite a l'appel, plus de soucis pendant une semaine et piiiiis...... Ben rebelote.... Coupures a repetition... Mais je vais reregarder ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ah ben suite a un appel avec la hotline, la bascule avait été faite par les soins de la dame que j'ai eu il y a cela 1 mois et demie environ..... Suite a l'appel, plus de soucis pendant une semaine et piiiiis...... Ben rebelote.... Coupures a repetition... Mais je vais reregarder ca...

 

J'ai pourtant  le  VDSL qui est activé sur  votre dossier.   Faites-nous  un  retour sur l'état de vos  services  après sa désactivation.

N'oubliez   pas  aussi de mettre  à jour le  boitier  Player.   Un  nouveau  firmware étant  disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuuh il y a un farceur chez free ou quoi?

La dame de la hotline que j'ai eu avait bien fait le changement de vdsl a adsl..... Je l'avais revérifié au cas où.....Et là... La freebox etait de nouveau en automatique...... Sachant que le vdsl fonctionne pas chez nous......

Donc sujet cloturé ;-) meme si c'est trés curieux................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai pourtant le VDSL qui est activé sur votre dossier. => effectivement j'ai vu ca, peut etre un bug car le vdsl 2 fonctionne pas chez nous Faites-nous un retour sur l'état de vos services après sa désactivation => pas de soucis je dis ca demain

N'oubliez pas aussi de mettre à jour le boitier Player. Un nouveau firmware étant disponible. => it's good, la maj s'est download hier :-)

Cordialement

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...