Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox révolution etape 4


Recommended Posts

Ma freebox est bloqué en étape 4 depuis le début d'après-midi donc plus de téléphone et d'internet.. Très pratique lorsque l'on travail à domicile!!!

 

Et même en appelant l'assistance, ils sont incapables de résoudre mon problème.. 

Je dois rappeler ultérieurement.. ou comment perdre une journée de travail! 

 

Si quelqu'un a déjà eu ce problème, merci de m'informer de la démarche à suivre.. 

Link to comment
Share on other sites

J'ai ce problème depuis maintenant plus de 4 jours... en effet c'est génial comme situation...

 

Et ce qui me fais peut c'est que mon ticket a avancé mais en disant que tout était Ok au niveau du DSLAM... hors je suis quasi persuadé qu'il y a eu une bourde ce fameux jeudi aprèm aux environs de 16h15...

 

Là j'ai une version DSLAM bizarre dont je ne trouve pas la trace sur la toile, que ça soit chez Free ou les concurrents...

 

Je te souhaite bien du courage en tout cas, tu peux suivre mon sujet qui n'est pas bien loin du tiens sur le forum ;)

 

PS : au passage si tu peux regarder les versions sur ta box avec les flèches tactiles (ADSL -> DSLAM) ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour hbcf95,

Modèle :     Freebox v6 GatewayAllumée depuis :     72 jours, 5 heures, 2 minutesHeure de la box :     27/05/2015 17:56:15

Pensez   à  redémarrer   de  temps à  autre  votre  boitier Server.

Le boitier  affiche  l'heure, on  peut  supposer  le l'incident  était passager.

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...