hbcf95 Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Posté(e) le 26 mai 2015 Ma freebox est bloqué en étape 4 depuis le début d'après-midi donc plus de téléphone et d'internet.. Très pratique lorsque l'on travail à domicile!!! Et même en appelant l'assistance, ils sont incapables de résoudre mon problème.. Je dois rappeler ultérieurement.. ou comment perdre une journée de travail! Si quelqu'un a déjà eu ce problème, merci de m'informer de la démarche à suivre.. Citer
dough29 Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Posté(e) le 26 mai 2015 J'ai ce problème depuis maintenant plus de 4 jours... en effet c'est génial comme situation... Et ce qui me fais peut c'est que mon ticket a avancé mais en disant que tout était Ok au niveau du DSLAM... hors je suis quasi persuadé qu'il y a eu une bourde ce fameux jeudi aprèm aux environs de 16h15... Là j'ai une version DSLAM bizarre dont je ne trouve pas la trace sur la toile, que ça soit chez Free ou les concurrents... Je te souhaite bien du courage en tout cas, tu peux suivre mon sujet qui n'est pas bien loin du tiens sur le forum PS : au passage si tu peux regarder les versions sur ta box avec les flèches tactiles (ADSL -> DSLAM) Citer
noreto Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Posté(e) le 27 mai 2015 Bonjour hbcf95,Modèle : Freebox v6 GatewayAllumée depuis : 72 jours, 5 heures, 2 minutesHeure de la box : 27/05/2015 17:56:15Pensez à redémarrer de temps à autre votre boitier Server.Le boitier affiche l'heure, on peut supposer le l'incident était passager.Bonne journée. Citer
Messages recommandés