chrisamriv Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Posté(e) le 26 mai 2015 Depuis le 19 mai, ma Freebox révolution est bloquée sur l'étape 2. J'ai téléphoné au 3244, un ticket d'incident a été ouvert le jour même. Une demande de vérification a été lancée le 20/05, depuis plus aucune nouvelle.Je n'ai actuellement plus de téléphone fixe, plus d'internet et bien entendu plus de télévision. J'ai déjà relancé ma box plusieurs fois mais rien à faire.Je suis obligé de prendre connaissance de mes mails sur mon Smartphone, alors que j'ai un forfait de 2 euros chez free, je sens que mon forfait va exploser ce mois ci. Je suis abonné à canalsat par ADSL et je ne peux bien entendu pas y accéder.Que puis-je faire pour que free prenne en compte mon problème et qu'un technicien effectue enfin ce fameux test de position et que j'en sois informé ?Je ne sais pas si on peut m'aider mais je vous remercie par avance. Citer
noreto Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Posté(e) le 27 mai 2015 Bonjour chrisamriv, Une demande de vérification a été lancée le 20/05, depuis plus aucune nouvelle.Nous avons reçu le résultat du test de position. Il n'y rien d'anormal à signaler sur nos équipements. Une intervention est en cours de planification et vous devriez être incessamment contacté pour convenir de la date et de l'heure. Bonne journée. Citer
nono25 Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Posté(e) le 28 mai 2015 les rendez vous ne sont pas proposés mais "imposés... "Convenir ferait appel à une discussion, à un échange mais le contact reste à sens unique Dixit mon expérience douloureuse ! Citer
noreto Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Posté(e) le 28 mai 2015 Bonjour chrisamriv, Finalement un rendez-vous a été fixé pour le 29/05/2015 à partir de 14h.Avez-vous reçu la notification ? @ nono25, les rendez vous ne sont pas proposés mais "imposés... "Convenir ferait appel à une discussion, à un échange mais le contact reste à sens unique Je ne connais pas teneur de l’échange que vous aviez eu mais à mon avis ça devrait être la seule date possible pour intervenir en vue de vous dépanner étant donné les circonstances ... Citer
nono25 Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Posté(e) le 28 mai 2015 La teneur des échanges en matière de rendez vous est simpliste et à sens unique ... et une seule date est soit disant proposée et dans la grande mansuétude démocratique du SAV le choix ne porte que sur 2 ou 3 créneaux horaires et c'est tout. vouloir changer de jour, de date rend les gens de 3944 très "nerveux". La seule date possible ? mon œil. "que celui à qui ce n'est jamais arrivé me jette la première pierre". Quand les techniciens arrivent à la maison nous parlons, nous échangeons. Et il arrive même parfois qu'un technicien ne viennent pas à la maison parce qu’il est envoyé par Free mais simplement parce qu’il est une vielle connaissance, un ami Je n'habite pas en région Parisienne ou règne la foule solitaire mais dans une région ou la foule est solidaire. Cordialement Citer
chrisamriv Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2015 BonjourMerci à tous pour votre soutien. L'intervention d'un technicien Free a eu lieu ce vendredi 29 Mai, très sympathique d'ailleurs, mais malheureusement il n'a pas pu faire grand chose, à part constater que ma ligne est coupée. Il faut maintenant que ce soit France Télécom qui intervienne. Je ne sais pas si ça peut aider, mais j'ai appris par mon voisinage que le jour où j'ai perdu ma connexion un poteau a été remplacé. Il y a donc peut être eu un mauvais raccordement par la suite.Je ne sais pas combien de temps ça va encore durer, mais j'espère que France Télécom va réparer rapidement leur c....Sur le suivi de ticket d'incident, il n'y a encore rien d'inscrit suite à l'intervention du technicien. Citer
chrisamriv Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 Depuis la visite du technicien free le 29 mai, je n'ai plus aucune nouvelle, comment puis-je pour savoir où en est mon ticket d'incident ?Plus rien ne se passe sur le suivi de ticket d'incident, je ne peux plus joindre free, c'est à croire qu'on m'a complètement oublié. Je sais bien que c'est France telecom qui doit maintenant intervenir, mais ont-ils été prévenu !!! Citer
noreto Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 Bonjour , Depuis la visite du technicien free le 29 mai, je n'ai plus aucune nouvelle, comment puis-je pour savoir où en est mon ticket d'incident ?Plus rien ne se passe sur le suivi de ticket d'incident, je ne peux plus joindre free, c'est à croire qu'on m'a complètement oublié. Je sais bien que c'est France telecom qui doit maintenant intervenir, mais ont-ils été prévenu !!! Oui ! Ils viennent d'être prévenus par l'ouverture d'un ticket GAMOT. Un mail de notification vous a été envoyé à cet effet. Il faut compter environ 5 jours ouvrés pour l'intervention. Cordialement. Citer
chrisamriv Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 Il a quand même fallu 6 jours pour les prévenir. Le technicien est passé le 29 mai. C'est depuis le 19 mai que je n'ai plus ni téléphone ni télévision ni internet. Et à partir d'aujourd'hui il faut encore minimum 5 jours ouvrés. J'ai toujours fait de la publicité pour Frère mais je me demande si c'est vraiment mérité. Je vais bientôt être en retard pour faire ma déclaration d'impôts par internet mais ça ce n'est apparemment pas votre problème. Le service n'est pas assuré mais les prélèvements continue sans souci. Bravo !!!Oui ! Ils viennent d'être prévenus par l'ouverture d'un ticket GAMOT. Un mail de notification vous a été envoyé à cet effet. Il faut compter environ 5 jours ouvrés pour l'intervention.Cordialement. Citer
noreto Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Posté(e) le 4 juin 2015 Bonjour, Et à partir d'aujourd'hui il faut encore minimum 5 jours ouvrés.C'est un délai maximum ... Citer
nono25 Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Posté(e) le 6 juin 2015 ... J'ai toujours fait de la publicité pour Frère ... Quel lapsusC'est épatant un peu d'humour... Bon courage Citer
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