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Posté(e)

Bonjour,

cela fait plusieurs jours que ma freebox révolution est bloquée à l'étape 2. J'ai ouvert un ticket incident le 10 mai. Ils n'ont rien trouvé. Je n'ai pas eu de visite d'un technicien. J'espère qu'ils vont me contacter rapidement pour prendre rdv.

En fait, mon problème remonte à plus d'un mois, ça a commencé avec la tv qui avait un débit insuffisant. Mais il suffisait que je débranche et rebranche, et ça repartait. Ensuite, il fallait que je débranche plusieurs heures, mais ça remarchait. Là, plus rien. Etape 2, ensuite étape 3. Mais rien d'autre. Depuis hier, étape 2. Rien d'autre.

Que puis je faire pour que free vienne rapidement? Ça fait 4 ans que j'ai cette box, et aucun soucis. Peut être qu'elle est " trop vieille", lol.

Merci si vous pouvez m'aider.

Lili

Posté(e)

Bonjour lili,

 

Que puis je faire pour que free vienne rapidement?

Pour  l'instant  nous  allons  patienter d'avoir le  rapport  du  technicien   dont l'intervention est prévue  pour le 19/05/2015 à partir  de   16 h.

 

J'espère  que  vous en  avez  été  informé  ?

Posté(e)

Bonjour,

pour vous répondre, oui, je suis au courant qu'un technicien vient mardi.

Hier soir, j'ai débranché quelques heures la Freebox, quand je l'ai rebranchée, elle s'est connectée pendant 2 heures. Ensuite, elle s'est à nouveau déconnectée.

Je l'ai débranchée toute la nuit et rebranchée aujourd'hui vers 16h, et depuis, ça remarche. Mais j'ai eu une grosse perte de débit à un moment, impossible d'aller sur internet, alors que la tv et le téléphone fonctionnait. Maintenant, tout marche.

J'ai reçu un mail de free pour me dire que tout refonctionne normalement, et donc qu'ils annulent le rdv avec le technicien.

Je les ai appelé et leur ai demandé de maintenir le rdv, car je pense quand même qu'il y a quelque chose qui ne va pas, je pense surtout que c'est la box qui doit surchauffer, ou quelque chose comme ça. Ca fait plus de 4 ans que je l'ai, peut-être l'usure d'un composant. Bref, seul le technicien peut me dire.

Ce qui est dommage, si je change de box, c'est que j'attendais que la nouvelle box sorte (pas la mini) pour pouvoir changer la mienne.

 

Bref, je vous tiens au courant.

Bonne soirée.

 

Lili

Posté(e)

Bonjour,

juste pour dire que ce matin, la box était à nouveau à étape 2/3. Vivement demain que le technicien passe et confirme que c'est bien la box qui a un soucis.

Lili

Posté(e)

Bonjour,

 

Il  va falloir  laisser la  freebox dans son fonctionnement normal  afin qu'il puisse  constater   que  le  soucis   vient de la  Freebox  et  non de la ligne  et demander   par la suite  un échange.

Si dans les  tests  à distance,  on remarque qu'elle  synchronise,  il est probable  qu'on    vous  annule l'intervention   et tout ce  qui s'en suit.   C'est  ce qui a  faillit  arriver...

 N'oubliez pas   de  nous  faire un compte  rendu de l'intervention.

Bonne  journée.

Posté(e)

Bonjour,

le technicien est passé et c'est bien la box qui est foutue. On devrait en recevoir une autre de rechange demain ou vendredi.

Merci free et merci moreto :-).

Lili

Posté(e)

Bonjour,

 

le technicien est passé et c'est bien la box qui est foutue. On devrait en recevoir une autre de rechange demain ou vendredi.
Merci free et merci moreto :-).

Finalement tout  est  rentré  dans l’ordre puisque la nouvelle  Freebox  fonctionne  correctement depuis 3 jours...

 

Nous  restons  disponibles en cas de besoin.

Bonne  journée.

Posté(e)

Bonjour,

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt.

Oui, tout est rentré dans l'ordre. Merci free et merci Noreto :-).

Bonne soirée.

Lili

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