Bonjour, pour vous répondre, oui, je suis au courant qu'un technicien vient mardi. Hier soir, j'ai débranché quelques heures la Freebox, quand je l'ai rebranchée, elle s'est connectée pendant 2 heures. Ensuite, elle s'est à nouveau déconnectée. Je l'ai débranchée toute la nuit et rebranchée aujourd'hui vers 16h, et depuis, ça remarche. Mais j'ai eu une grosse perte de débit à un moment, impossible d'aller sur internet, alors que la tv et le téléphone fonctionnait. Maintenant, tout marche. J'ai reçu un mail de free pour me dire que tout refonctionne normalement, et donc qu'ils annulent le rdv avec le technicien. Je les ai appelé et leur ai demandé de maintenir le rdv, car je pense quand même qu'il y a quelque chose qui ne va pas, je pense surtout que c'est la box qui doit surchauffer, ou quelque chose comme ça. Ca fait plus de 4 ans que je l'ai, peut-être l'usure d'un composant. Bref, seul le technicien peut me dire. Ce qui est dommage, si je change de box, c'est que j'attendais que la nouvelle box sorte (pas la mini) pour pouvoir changer la mienne. Bref, je vous tiens au courant. Bonne soirée. Lili