lili Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Posté(e) le 14 mai 2015 Bonjour, cela fait plusieurs jours que ma freebox révolution est bloquée à l'étape 2. J'ai ouvert un ticket incident le 10 mai. Ils n'ont rien trouvé. Je n'ai pas eu de visite d'un technicien. J'espère qu'ils vont me contacter rapidement pour prendre rdv. En fait, mon problème remonte à plus d'un mois, ça a commencé avec la tv qui avait un débit insuffisant. Mais il suffisait que je débranche et rebranche, et ça repartait. Ensuite, il fallait que je débranche plusieurs heures, mais ça remarchait. Là, plus rien. Etape 2, ensuite étape 3. Mais rien d'autre. Depuis hier, étape 2. Rien d'autre. Que puis je faire pour que free vienne rapidement? Ça fait 4 ans que j'ai cette box, et aucun soucis. Peut être qu'elle est " trop vieille", lol.Merci si vous pouvez m'aider. Lili Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Posté(e) le 14 mai 2015 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Problèmes connexion ADSL / VDSL" . Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Posté(e) le 17 mai 2015 Bonjour lili, Que puis je faire pour que free vienne rapidement?Pour l'instant nous allons patienter d'avoir le rapport du technicien dont l'intervention est prévue pour le 19/05/2015 à partir de 16 h. J'espère que vous en avez été informé ? Citer
lili Posté(e) le 17 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2015 Bonjour,pour vous répondre, oui, je suis au courant qu'un technicien vient mardi.Hier soir, j'ai débranché quelques heures la Freebox, quand je l'ai rebranchée, elle s'est connectée pendant 2 heures. Ensuite, elle s'est à nouveau déconnectée.Je l'ai débranchée toute la nuit et rebranchée aujourd'hui vers 16h, et depuis, ça remarche. Mais j'ai eu une grosse perte de débit à un moment, impossible d'aller sur internet, alors que la tv et le téléphone fonctionnait. Maintenant, tout marche.J'ai reçu un mail de free pour me dire que tout refonctionne normalement, et donc qu'ils annulent le rdv avec le technicien.Je les ai appelé et leur ai demandé de maintenir le rdv, car je pense quand même qu'il y a quelque chose qui ne va pas, je pense surtout que c'est la box qui doit surchauffer, ou quelque chose comme ça. Ca fait plus de 4 ans que je l'ai, peut-être l'usure d'un composant. Bref, seul le technicien peut me dire.Ce qui est dommage, si je change de box, c'est que j'attendais que la nouvelle box sorte (pas la mini) pour pouvoir changer la mienne. Bref, je vous tiens au courant.Bonne soirée. Lili Citer
lili Posté(e) le 18 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2015 Bonjour, juste pour dire que ce matin, la box était à nouveau à étape 2/3. Vivement demain que le technicien passe et confirme que c'est bien la box qui a un soucis. Lili Citer
noreto Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Posté(e) le 18 mai 2015 Bonjour, Il va falloir laisser la freebox dans son fonctionnement normal afin qu'il puisse constater que le soucis vient de la Freebox et non de la ligne et demander par la suite un échange.Si dans les tests à distance, on remarque qu'elle synchronise, il est probable qu'on vous annule l'intervention et tout ce qui s'en suit. C'est ce qui a faillit arriver... N'oubliez pas de nous faire un compte rendu de l'intervention.Bonne journée. Citer
lili Posté(e) le 20 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2015 Bonjour, le technicien est passé et c'est bien la box qui est foutue. On devrait en recevoir une autre de rechange demain ou vendredi. Merci free et merci moreto :-).Lili Citer
noreto Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Posté(e) le 25 mai 2015 Bonjour, le technicien est passé et c'est bien la box qui est foutue. On devrait en recevoir une autre de rechange demain ou vendredi.Merci free et merci moreto :-).Finalement tout est rentré dans l’ordre puisque la nouvelle Freebox fonctionne correctement depuis 3 jours... Nous restons disponibles en cas de besoin.Bonne journée. Citer
lili Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2015 Bonjour, Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt. Oui, tout est rentré dans l'ordre. Merci free et merci Noreto :-).Bonne soirée. Lili Citer
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