Gua Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Bonjour J'ai reçun un email de free me'informant de l'éligibilité de la ligne au VDSL. (a condition de passer à la free revolution puis que je n'avais pas fais la démarche auparavant). Je l'ai reçu hier. branchée, testée......Aucun benefice Je suis a 700m de mon DSLAM, une atténuation à 11db.... Sur la box protocole:VDSL2 et DSLAM:BDCM a48c Y aurait il une action a faire ou je me suis fait un peu avoir par des promesses commerciales ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2015 La reponse du SAV Votre debit est tres correct (20 Mo/800Ko) votre probleme pouvant venir de pleins d'éléments - nous ne meneront aucunes actions cepandant vous pouvez vous retracter....sic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joselito60 Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Salut , nous sommes très nombreux a être dans ton cas , moi aussi j'ai une bonne ligne qui me permet d'atteindre les 85megas en download mais depuis le mois de mars ça merdoullle ! Ça vient du côté de mon nra , ça fait un peu long mais je reste positif pour que free arrive a dépanner tous les gens qui sont dans notre cas ! Mais je me pose des questions par rapport aux installations des lignes via orange ??? Ça vient peut être d'eux qui sait ? Dans tous les cas pour ton souci , aucun technicien ne viendrait chez toi !! Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axo Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2015 (modifié) Bonjour Gua.Faites un test en vous branchant sur le DTI et tenez nous au courant. Modifié le 14 mai 2015 par Axo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Bonjour Gua.Faites un test en vous branchant sur le DTI et tenez nous au courant.Le TDI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2015 (modifié) OK un TDI serait: Une prise de test qui ressemble à une prise téléphonique normale, et qui est branchée directement sur l'arrivée FT sans passer par vos prise téléphonique. Bon Ok mais je n'ai pas ça chez moi.... Modifié le 14 mai 2015 par Gua Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua Posté(e) le 15 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Apres avoir debranché - rebranché puis rebranché la prise ADSL (connectée a la box free) les niveaux ont changés - Je suis descendu en download (17 Mo) et monté en upload (1Mo) C'estr assez eratique comme comportement - Toujours pas de solution et investigation a suivre de quelqu'un sur ce forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Il faudrait déjà regarder si c'est une synchro en ADSL ou en VDSL ... Ensuite, c'est une DTI, pas TDI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua Posté(e) le 15 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2015 (modifié) Merci de cette réponse. Voici les info de la connexion - Va pour DTI, mais je n'ai toujours pas ça chez moi Modifié le 6 juin 2015 par Admin Free-reseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua Posté(e) le 16 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Apres passage en mode patate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Il serait préférable de mettre les screens sur le forum et ne ne pas passer par un site tiers . On ne voit pas les screens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua Posté(e) le 6 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 (modifié) Je relance mon sujet car il ne se passe rien à part des personnes partageant mon soucis.je vois qu'il y a des "admin" free sur le forum.Je voudrais savoir si effectivement une phrase comme :"Votre débit est tres correct (17 Mb/s/1.4Mb/s) votre problème pouvant venir de pleins d'éléments - nous ne mèneront aucunes actions cependant vous pouvez vous rétracter" est acceptable alors que free me fait parvenir un email me promettant des gains de performances très significatif si je passe sur la freebox revolution ???? L'email de Free Votre ligne 0476xxxxxxxxx est désormais éligible à une nouvelle technologie d'accès, le VDSL, offrant des débits bien supérieurs à ceux dont vous profitez actuellement en ADSL.Pour en bénéficier, il vous suffit de passer au forfait Freebox Révolution.Est ce que d'être passé de 15 Mb/s/0.8Mb/s ==> 17 Mb/s/1.4Mb/s est "bien superieur" pour du VDSL ?Non je n'ai pas de DTI, oui je suis en VDSL(je n'ai toujours pas trouvé sur le site comment ajouter des captures d'écran) Modifié le 6 juin 2015 par Gua Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 il faut cliquer sur "PLUS D OPTIONS DE REPONDRE en bas a droite de la case ou on ecrit. Le mode REPONSE RAPIDE ne contient pas l interface pour uploader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Ok merci pour les info sur les pieces jointes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Je relance mon post car aucunes information de la part des personnes de Free sur ce forum....Je recommence: Est ce que d'être passé de 15 Mb/s/0.8Mb/s ==> 17 Mb/s/1.4Mb/s est "bien superieur" pour du VDSL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés