Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Bonjour

Nouvelle chez Free et dans ce forum j'espère que mon sujet est bien placé.

J'ai crée une adresse email Free et j'ai oublié le mot de passe. Lorsque je dis avoirn l'avoir oublié Free m'envoie le mot de passe de connexion de Free révolution et non pas de l'adresse email et cela coninuellement.

Comment faire pour récupérer mon adresse email et pouvoir consulter les messages ?

Merci de votre aide

Emanette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour emanette  et  bienvenue sur    le forum;

 

J'ai crée une adresse email Free et j'ai oublié le mot de passe. Lorsque je dis avoirn l'avoir oublié Free m'envoie le mot de passe de connexion de Free révolution et non pas de l'adresse email et cela coninuellement.

Tout   dépend de la  manière  dont  vous procédez . Le  compte  mail  Free est  rattaché  à votre  abonnement  Freebox. De ce  fait,  rendez  vous  sur votre espace  abonné Freebox  ( Mon compte).

En suite  dans la  rubrique  "Mon Abonnement "  allez  sur  la  section " Mes  informations"  puis " Gérer  mes  emails  Free".

Cliquez  ensuite  sur le lien  "Mot de passe oublié ? Cliquez-ici ". Enfin rendez-vous sur  votre mail de contact  (*********@hotmail.fr) pour  récupérer  le  mot  de passe.

N'oubliez pas  aussi de   vérifier   le   dossier  "courriers  indésirables".

 Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

toutefois comme j'ai eu la mauvaise idée d'accepter Zimbra je ne peux plus l'enregistrer dans mon smartphone comme les autres adresses email.

Biensûr que  si.  Vous  pouvez  la configurer sur votre   mobile.  Cela n'a aucun rapport  avec zimbra.

Modifié par noreto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...