Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Sujet De Jul1 Sur Le Changement De Freebox


Messages recommandés

Bonjour,

pour ma part je voulais attendre le dégroupage de mon NRA BYL 56 prévu dans quelques mois afin de demander directement une V6 (avec une ancienneté de 7 ans) a la place de la V4. Il y a quelque jours un mail de Free me demande de cliquer absolument sur le lien fournit qui lance le remplacement de la V4 (qui risque de ne plus fonctionner) pour une V5. J'attends donc la Freebox V5 qui devrait arriver dans les prochains jours.

Je crains toujours la mise a zéro de mon ancienneté malgré les propos rassurants que j'ai pu lire, d'autant qu'il y a régulièrement des nouvelles CGV a accepter, ce que je ne fais pas car trop fastidieuses a décortiquer.

Par ailleurs j'aimerais savoir si je recevrai la V5 avec le boitier TV car même si je n'ai pas actuellement la ligne pour recevoir la TV, la mise en réseau avec les 2 PC de la maison et la lecture du DD de la V5 sur la TV est quand même bien utile.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  jul1,

Il aurait fallu ouvrir  un  sujet propre à vous  mais ce n'est pas bien grave.  ;)

Vu que  vous êtes en zone non dégroupée,  vous ne  recevrez pas le boitier HD qui ne vous sera pas  fonctionnel.

Par contre dès votre  zone  passe en  dégroupage, il vous suffira de  joindre le  service logistique au  3244  afin qu'on vous  envoie  en  complément, 

le  boitier HD  et des  Freeplugs  gratuitement. Ce  remplacement  de la v4 vers la V5  n’entraîne pas la mise à zéro de  l'ancienneté.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez excuser mon ignorance par rapport a la création d'un nouveau sujet.

Je vous remercie de m'avoir répondu et j’espère recevoir rapidement la V5 car depuis ce matin le téléphone sur la V4 ne fonctionne plus et ce malgré un hard reboot.

Peut-être que les caractéristiques de ma ligne ont déjà été modifiées pour la V5?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jul1,

C'est  juste   un  remplacement de matériel,  cela n’entraîne pas  une modification des  caractéristiques de votre  ligne.

Vu que ça  ne marche pas, il serait  préférable  de joindre  la  Hotline 3244 pour  une  vérification.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...