Jul1 Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Posté(e) le 20 mars 2013 Bonjour,pour ma part je voulais attendre le dégroupage de mon NRA BYL 56 prévu dans quelques mois afin de demander directement une V6 (avec une ancienneté de 7 ans) a la place de la V4. Il y a quelque jours un mail de Free me demande de cliquer absolument sur le lien fournit qui lance le remplacement de la V4 (qui risque de ne plus fonctionner) pour une V5. J'attends donc la Freebox V5 qui devrait arriver dans les prochains jours.Je crains toujours la mise a zéro de mon ancienneté malgré les propos rassurants que j'ai pu lire, d'autant qu'il y a régulièrement des nouvelles CGV a accepter, ce que je ne fais pas car trop fastidieuses a décortiquer.Par ailleurs j'aimerais savoir si je recevrai la V5 avec le boitier TV car même si je n'ai pas actuellement la ligne pour recevoir la TV, la mise en réseau avec les 2 PC de la maison et la lecture du DD de la V5 sur la TV est quand même bien utile.Merci. Citer
noreto Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Posté(e) le 21 mars 2013 Bonjour jul1,Il aurait fallu ouvrir un sujet propre à vous mais ce n'est pas bien grave. Vu que vous êtes en zone non dégroupée, vous ne recevrez pas le boitier HD qui ne vous sera pas fonctionnel.Par contre dès votre zone passe en dégroupage, il vous suffira de joindre le service logistique au 3244 afin qu'on vous envoie en complément, le boitier HD et des Freeplugs gratuitement. Ce remplacement de la v4 vers la V5 n’entraîne pas la mise à zéro de l'ancienneté.Cordialement. Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Posté(e) le 21 mars 2013 Moderation : Nouveau sujet créé . Citer
Jul1 Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2013 Veuillez excuser mon ignorance par rapport a la création d'un nouveau sujet.Je vous remercie de m'avoir répondu et j’espère recevoir rapidement la V5 car depuis ce matin le téléphone sur la V4 ne fonctionne plus et ce malgré un hard reboot.Peut-être que les caractéristiques de ma ligne ont déjà été modifiées pour la V5?Cordialement. Citer
noreto Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Posté(e) le 24 mars 2013 Bonjour Jul1,C'est juste un remplacement de matériel, cela n’entraîne pas une modification des caractéristiques de votre ligne.Vu que ça ne marche pas, il serait préférable de joindre la Hotline 3244 pour une vérification.Cordialement. Citer
Messages recommandés