Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Bonjour Mancassola, 

Avant toutes choses, je vous invite à redémarrer   le boitier de la  Télé.

Aussi, vérifiez la  version du Firmware (Logiciel interne) actuellement nous sommes à la  version 1.2.5 pour le Player et 1.6.11.1 pour la HD. 

Il  faut aussi  vérifier  les différent  câbles également. Je vous ajoute  un lien avec des  recommandations qui pourront  vous aider: 

http://www.free.fr/assistance/306-freezes-de-l-image-etou-du-son.html

Egalement, essayez de modifiez  le profil de ligne  en  le mettant sur  le mode "sérénité"  via votre espace abonné/réglage du ping.

Je  reste disponible en cas  de besoin.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re  Bonjour Mancassola,

Je  tenais aussi à vous signaler qu'aucune anomalie n'a été  identifiée pour les chaînes  D8 et TF1.

Et donc si vous ne constatez pas d'amélioration, il faudra  contacter  l'assistance technique au  3244 afin de procéder à une  verification des  équipements.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tout dépend du type de problemes.

 

Depuis plusieurs semaines, j ai des freezes aléatoires sur Direct 8 egalement mais je ne sais pas si c est le meme probleme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...