Christine Mancassola Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Posté(e) le 20 mars 2013 bsr, mes chaines TV bug depuis quelque temps, impossible de suivre le programme, surtout sur D8 et TF1.que puis-je faire? Citer
noreto Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Posté(e) le 21 mars 2013 Bonjour Mancassola, Avant toutes choses, je vous invite à redémarrer le boitier de la Télé.Aussi, vérifiez la version du Firmware (Logiciel interne) actuellement nous sommes à la version 1.2.5 pour le Player et 1.6.11.1 pour la HD. Il faut aussi vérifier les différent câbles également. Je vous ajoute un lien avec des recommandations qui pourront vous aider: http://www.free.fr/assistance/306-freezes-de-l-image-etou-du-son.htmlEgalement, essayez de modifiez le profil de ligne en le mettant sur le mode "sérénité" via votre espace abonné/réglage du ping.Je reste disponible en cas de besoin.Cordialement. Citer
noreto Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Posté(e) le 21 mars 2013 Re Bonjour Mancassola,Je tenais aussi à vous signaler qu'aucune anomalie n'a été identifiée pour les chaînes D8 et TF1.Et donc si vous ne constatez pas d'amélioration, il faudra contacter l'assistance technique au 3244 afin de procéder à une verification des équipements.Cordialement. Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Posté(e) le 21 mars 2013 Ah tout dépend du type de problemes. Depuis plusieurs semaines, j ai des freezes aléatoires sur Direct 8 egalement mais je ne sais pas si c est le meme probleme ! Citer
Christine Mancassola Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2013 Merci pour les réponses cdt Citer
Messages recommandés