LYCAON Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Posté(e) le 29 avril 2015 Idem ca remarche de mon coté, mais quand meme 9 jours d'attente, merci FREE ... !!! Citer
Sémhur Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2015 Ça fonctionne aussi pour moi. Mais en effet, neuf jours à attendre, sans la moindre communication de Free et sans annonce que le problème est réparé, ça laisse à désirer... Citer
pierrotnet Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Posté(e) le 30 avril 2015 difficile de se plaindre étant donné que les boites mails sont gratuites ! je n ai pas de contrat FAI avec free et je ne suis pas sur qu il y ai un recourt en cas de rupture de service de leur coté ! Citer
phil_coeur Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Posté(e) le 30 avril 2015 Ça fonctionne aussi pour moi. Suffisait d'être patient ! Citer
adonf Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Posté(e) le 2 mai 2015 Bon ben je confirme aussi, tout (re)fonctionne Merci à tous d'avoir participé à cette mésaventure.Il est important de communiquer et je pense que nos plaintes ont pu faire avancer un peu les choses. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.