LYCAON Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Posté(e) le 29 avril 2015 Idem ca remarche de mon coté, mais quand meme 9 jours d'attente, merci FREE ... !!! Citer
Sémhur Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2015 Ça fonctionne aussi pour moi. Mais en effet, neuf jours à attendre, sans la moindre communication de Free et sans annonce que le problème est réparé, ça laisse à désirer... Citer
pierrotnet Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Posté(e) le 30 avril 2015 difficile de se plaindre étant donné que les boites mails sont gratuites ! je n ai pas de contrat FAI avec free et je ne suis pas sur qu il y ai un recourt en cas de rupture de service de leur coté ! Citer
phil_coeur Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Posté(e) le 30 avril 2015 Ça fonctionne aussi pour moi. Suffisait d'être patient ! Citer
adonf Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Posté(e) le 2 mai 2015 Bon ben je confirme aussi, tout (re)fonctionne Merci à tous d'avoir participé à cette mésaventure.Il est important de communiquer et je pense que nos plaintes ont pu faire avancer un peu les choses. Citer
Messages recommandés