Hunter Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Bonjour, Mon NRA (M9E38) a été dégroupé ces jours ci, ma ligne est effectivement dégroupée depuis le 16/04/2015 (même si Free pense que je ne suis dégroupé que depuis aujourd'hui, soit le 17/04/2015).Bref, je dispose donc d'une Freebox V5.Je viens de faire la demande de migration vers une mini 4k surtout parce que je veux le VDSL2 (ligne de 790m).Que va t il se passer sachant que Free m'a prévenu que le délai pourrait être long ?1- Vais je recevoir un player de v5 (Freebox HD) en attendant de recevoir la mini 4k ?2- Va t on me demander de restituer une Freebox HD que je n'ai jamais eu ?3- Batman vaincra t'il Superman le 23 Mars 2016 ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Bonjour Hunter, 1- Vais je recevoir un player de v5 (Freebox HD) en attendant de recevoir la mini 4k ?Si vous en faites la demande auprès de la hotline, nos services vous l'enverront. Ou bien vous pouvez me transmettre votre numéro en privé (vu que vous ne l'avez pas inscrit dans votre profil) afin que je puisse le déclencher. 2- Va t on me demander de restituer une Freebox HD que je n'ai jamais eu ?Vous ne renverrez que ce que Free vous a remis. Si au moment de l'échange, le boitier HD est à votre disposition, alors vous devriez le renvoyer sinon vous ne renvoyez que le boitier ADSL. 3- Batman vaincra t'il Superman le 23 Mars 2016 ? :?: :?: :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 C'est un film qui arrive Noreto http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=219262.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunter Posté(e) le 20 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Ok, merci pour vos réponses. Si vous en faites la demande auprès de la hotline, nos services vous l'enverront. Ou bien vous pouvez me transmettre votre numéro en privé (vu que vous ne l'avez pas inscrit dans votre profil) afin que je puisse le déclencher. Du coup ce n'est plus la peine, ma grand mère a stoppée son option TV (et bientôt son abonnement vu que depuis 1 an sa Freebox passe 1/4 du temps en chenillard...) et je lui ai pris son boitier HD en attendant la mini 4K. En espérant que ça ne traîne pas trop en longueur parce que l'interface de la Freebox HD est vraiment pas géniale, surtout en 2015... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Ok, merci pour vos réponses. Du coup ce n'est plus la peine, ma grand mère a stoppée son option TV (et bientôt son abonnement vu que depuis 1 an sa Freebox passe 1/4 du temps en chenillard...) et je lui ai pris son boitier HD en attendant la mini 4K. En espérant que ça ne traîne pas trop en longueur parce que l'interface de la Freebox HD est vraiment pas géniale, surtout en 2015...Faites attention de ne pas nous le rendre par erreur lors de l’échange avec la Freebox mini 4k. Quant à la commande de cette dernière, elle a bien été enregistrée depuis le 17 Avril dernier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés