Blablabla Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Bonjour a tous Depuis 4 jours ma freebox V5 est en chenillard lent. je n'ai plus internet, plus de telephone, et il m'est impossible de contacter free grace a ce merveilleux service client qui ne vaudra que la résiliation prochaine du contrat. cependant etant webdesigner freelance, cela fait 4 jours que mon activité professionnelle a été complètement STOPEE et que free ne peux me procurer le moindre semblant d'aide. Un ticket d'incident a soi disant été ouvert, mais aucune nouvelle. j'espere que les internautes seraont plus compétents et qualifiés que le 3044 et ppourront m'aider a résoudre ce problème qui nuit a mon activité professionnelle.merci d'avance a tous PS: j'ai changé les cables, déplacé la box, essayé avec d'autres prises etc etc, rien n'y fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Bonjour Blablabla, Nous venons de recevoir le résultat du test de position qui a fait apparaitre un dysfonctionnement au niveau des équipements réseau. Cela nécessite une intervention au niveau du central. Nos techniciens réseau devraient y remédier d'ici peu. Pour l'heure, je vous recommande de laisser la Freebox branchée.Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blablabla Posté(e) le 16 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 merci noreto. enfin une reponse, enfin un signe, une aide.C'est fou comme un attente "justifiée" est plus facile a supporter que quand une boite vocale vous dit que votre ticket et ouvert et sera traité (un jour). Free devrait revoir son service client plutot que d'essayer de rabaisser les prix toujours plus.Quoi qu'il en soit merci a toi pour ta rapidité PS: il est tout de meme dommage que pour trouver la solution a son problème de perte d'internet la hotline soit impuissante et qu'il faille aller sur un forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Problèmes connexion ADSL / VDSL" . Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Bonjour Blablabla, Votre ligne synchronise depuis ce 20 Avril suite à une intervention effectuée sur nos équipements. Voici les nouvelles données de synchronisation :Allumée depuis : 20 heures, 29 minutesHeure de la box : 21/04/2015 13:02:04 Down UpDébit ATM : 22048 kbp/s 1025 kbp/sDébit ATM Max : 25578 kbp/s 1025 kbp/sAvez-vous les mêmes informations de votre côté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés