Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Chenillard Lent Depuis Hier Après Midi


Aller à la solution Résolu par xoupix,

Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis hier soir, la connexion d'un ami n'est plus active du côté de Coutances. Un chenillard lent est apparu dans le milieu d'après midi (j'ai pas l'horaire exact), et celui-ci perdure depuis ce moment la. Aucune coupure d'électricité ou de modification de son installation n'a eu lieu. Un ticket incident a été ouvert hier soir, mais pas de nouvelles depuis.

 

Son NRA est situé du côté de Coutances, à savoir MOC50. Celui-ci n'est malheureusement pas disponible sur free-reseau, je ne sais donc pas si le problème provient de sa ligne ou du NRA :(.

 

Quelqu'un d'autre, sur le même répartiteur, aurait-il le problème ?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour xoupix,
Je suppose que  votre ami  a  essayé de  redémarrer la  Freebox à plusieurs reprises  et  même tenté  un hard  reboot ?
A-t-il  vérifié  l'ensemble des  câbles de  connexion, les  embouts....
Sinon  pourriez-vous  me  transmettre  le numéro de la ligne en MP je  vais faire   le suivi du ticket  incident ouvert ?
disponible  en cas  de  besoin.
Cordialement.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour noreto,

 

Effectivement, je l'ai eu au téléphone et demandé de procéder à un hard reboot hier soir, qui n'avais pas résolu son problème. Je lui ai aussi demandé de vérifier les cables (rj11 notamment), mais pas les embouts.

 

Cependant, le test via l'assistance free indique que sa freebox affiche maintenant l'heure. Je n'ai pas eu l'occasion de le contacter pour savoir si sa connexion était reparti. Du coup, l'incident a été clôturé côté free. Je vous transmettrai en MP le numéro de ligne si le problème est toujours d'actualité ce soir (tout comme je viendrai indiquer si le problème est résolu).

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...