fs6tm Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Posté(e) le 6 avril 2015 Bonjour,Nouveau venu sur ce forum et suite à la lecture de ce dernier, je constat que l'anomalie persistante sur ma ligne n'est pas un cas isolé, cela est regrettable, quand bien même j'espère toute fois que cela fera avancer les choses car ce n'est vraiment plus tenable.Pour en venir au sujet, j'ai constater le 15 mars dernier une désynchronisation récurrente de ma connexion, parfois toute les 2 à 5 minutes, pensez bien qu'il est donc impossible de faire quoi que ce soit. A savoir que pendant plus d'une année cela à parfaitement fonctionné.De ce fait, un premier ticket incident avait été ouvert et presque aussi vite fermé sans que quoi que ce soit ne soit réglé, pas même une information n'a été transmise.Aussitôt j'en ai donc ouvert une nouvelle, depuis je suis dans l'attente. Entre temps hier soir je suis passé du mode normal au mode sérénité après avoir vérifier mon installation et essayant d'autres filtres ADSL. Après tout cela je suis au regret de constater qu'en ce jour rien n'a évoluer, ça plante toujours autant ce qui, vous en conviendrez, est fort désagréable.A savoir que mon installation est des plus simple et des plus radical, ne possédant que l'arrivé DTI, la freebox révolution y est donc branché directement dessus.Voici les caractéristiques de ma ligne:Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactifNRA : SPQ07Longueur : 526 mètresAffaiblissement : 7 dBCi-joint deux captures d'écran (le temps d'écrire ce post, ça a planté à plusieurs reprise).Merci de votre lecture et d'éventuel aide précieuse qui pourrait m'être apporté. stats xDSL.tiffhistorique connexion.tiff Citer
fs6tm Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2015 Serait ce du à ceci: http://www.universfreebox.com/article/29701/VDSL-des-deconnexions-a-repetition-depuis-le-deploiement-du-firmware-3-1-1 Citer
fs6tm Posté(e) le 23 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2015 Voici quelques nouvelles, suite a mes désychronisation en VDSL depuis début mars, et 2 tikets incident après, bien entendu aucune nouvelle/information de free et ni même une petite amélioration, s'en est lassant.LE 06 avril, j'ai volontairement bridé ma connection sur ADSL pour pouvoir l'utiliser, cela fonctionnant très bien ainsi et après 17 jours passé, j'ai réactivé le VDSL... quel horreur, c'est toujours aussi catastrophique.Bien entendu aucun avancé du tiket incident, rien est fait rien en bouge rien est dit... marre.Ils ont pas d'effectif chez free ? faut que ça bouge sérieux. Les concurents doivent se froter les mains, et je commence à y songer.Cordialement Citer
pillou Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Posté(e) le 23 avril 2015 Bonjour, Si cela fonctionne en ADSL, je te conseille de rester dans ce mode et de patienter, Il n'y a toujours pas de modification pour cela. Tu fais effectivement partie des impactés de ce problème. Citer
noreto Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Posté(e) le 23 avril 2015 Bonjour, Bien entendu aucun avancé du tiket incident, rien est fait rien en bouge rien est dit... marre.Je ne suis pas de cet avis. Ce n'est pas parce que le suivi de votre ticket d'incident n'indique pas les actions qui ont été faites et celles qui sont en cours que vous estimerez que rien n'est fait. Les derniers tests effectués par nos équipes datent du 18 Avril. Le dysfonctionnement est pris en charge. Pour l'heure la synchronisation en ADSL2+ fonctionne bien donc gardez-le le temps que des solutions soient apportées à votre problème. Citer
YEN-A-MARRE Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Posté(e) le 23 avril 2015 Bonjour, Je ne suis pas de cet avis. si, moi je suis de son avis, jetez un oeil sur les differents tickets ouverts sur ma ligne Suivi de vos demandes auprès de l'assistance20/11/2014Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.08/12/2014Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.08/12/2014Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 20/11/2014 a été fermé.26/12/2014Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 08/12/2014 a été fermé.09/03/2015Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.16/03/2015Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.16/03/2015Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 09/03/2015 a été fermé.27/03/2015Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.30/03/2015Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.07/04/2015Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.07/04/2015Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 16/03/2015 a été fermé.5 tickets ouverts depuis novembres 2014, 3 passages de technicien, 11 appels à la hotline , un courrier en AR, et je ne compte même pas les multiples échanges par mail... je pense que Noreto, un moment, va falloir arrêter de prendre les gens pour des cons, c'est pas contre vous, mais vous ferez passer le mot à vos supérieurs. j'attends, je suis très patient, le technicien est passé hier, mais il ny'a rien qui bouge sur le suivi de mon ticket. va falloir que je rappelle la hotline Citer
noreto Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Posté(e) le 23 avril 2015 Bonjour, je pense que Noreto, un moment, va falloir arrêter de prendre les gens pour des cons, c'est pas contre vous, mais vous ferez passer le mot à vos supérieurs. j'attends, je suis très patient, le technicien est passé hier, mais il ny'a rien qui bouge sur le suivi de mon ticket. J'avoue ne pas comprendre là... Vous êtes préoccupé par la stagnation des informations du ticket sur votre espace abonné ou par les actions menées pour résoudre le dysfonctionnement en l'occurrence l'intervention du technicien que vous mentionnez dans votre message ? Pour le suivi de votre ticket, je vous répondrais sur votre propre fil de discussion. . Citer
fs6tm Posté(e) le 23 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2015 Bonjour, Je ne suis pas de cet avis. Ce n'est pas parce que le suivi de votre ticket d'incident n'indique pas les actions qui ont été faites et celles qui sont en cours que vous estimerez que rien n'est fait. Les derniers tests effectués par nos équipes datent du 18 Avril. Le dysfonctionnement est pris en charge. Pour l'heure la synchronisation en ADSL2+ fonctionne bien donc gardez-le le temps que des solutions soient apportées à votre problème.Je vous l'accorde, étant donné que cela fonctionne en ADSL2+, je vais retrouver ce protocol après le reboot de cette nuit. Citer
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