Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Instabilité, déconnexion intempestive.


Messages recommandés

Bonjour,

Nouveau venu sur ce forum et suite à la lecture de ce dernier, je constat que l'anomalie persistante sur ma ligne n'est pas un cas isolé, cela est regrettable, quand bien même j'espère toute fois que cela fera avancer les choses car ce n'est vraiment plus tenable.
Pour en venir au sujet, j'ai constater le 15 mars dernier une désynchronisation récurrente de ma connexion, parfois toute les 2 à 5 minutes, pensez bien qu'il est donc impossible de faire quoi que ce soit. A savoir que pendant plus d'une année cela à parfaitement fonctionné.
De ce fait, un premier ticket incident avait été ouvert et presque aussi vite fermé sans que quoi que ce soit ne soit réglé, pas même une information n'a été transmise.
Aussitôt j'en ai donc ouvert une nouvelle, depuis je suis dans l'attente. Entre temps hier soir je suis passé du mode normal au mode sérénité après avoir vérifier mon installation et essayant d'autres filtres ADSL. Après tout cela je suis au regret de constater qu'en ce jour rien n'a évoluer, ça plante toujours autant ce qui, vous en conviendrez, est fort désagréable.

A savoir que mon installation est des plus simple et des plus radical, ne possédant que l'arrivé DTI, la freebox révolution y est donc branché directement dessus.

Voici les caractéristiques de ma ligne:

Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif

NRA : SPQ07

Longueur : 526 mètres

Affaiblissement : 7 dB

Ci-joint deux captures d'écran (le temps d'écrire ce post, ça a planté à plusieurs reprise).

Merci de votre lecture et d'éventuel aide précieuse qui pourrait m'être apporté.
 


 

 

stats xDSL.tiff

historique connexion.tiff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Voici quelques nouvelles, suite a mes désychronisation en VDSL depuis début mars, et 2 tikets incident après, bien entendu aucune nouvelle/information de free et ni même une petite amélioration, s'en est lassant.
LE 06 avril, j'ai volontairement bridé ma connection sur ADSL pour pouvoir l'utiliser, cela fonctionnant très bien ainsi et après 17 jours passé, j'ai réactivé le VDSL... quel horreur, c'est toujours aussi catastrophique.
Bien entendu aucun avancé du tiket incident, rien est fait rien en bouge rien est dit... marre.

mini_189976desynchroVDSL.png

Ils ont pas d'effectif chez free ? faut que ça bouge sérieux.

 

Les concurents doivent se froter les mains, et je commence à y songer.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si cela fonctionne en ADSL, je te conseille de rester dans ce mode et de patienter, Il n'y a toujours pas de modification pour cela. Tu fais effectivement partie des impactés de ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bien entendu aucun avancé du tiket incident, rien est fait rien en bouge rien est dit... marre.

Je ne suis pas de cet  avis. Ce n'est pas  parce que  le suivi  de votre  ticket d'incident  n'indique pas   les  actions qui ont  été  faites  et celles qui sont  en cours  que  vous  estimerez  que  rien  n'est fait.

 

Les  derniers  tests  effectués par nos  équipes  datent du  18 Avril. Le  dysfonctionnement est  pris  en charge. Pour  l'heure la synchronisation  en ADSL2+  fonctionne  bien donc gardez-le le temps que des solutions soient apportées à votre  problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne suis pas de cet  avis. 

si, moi je suis de son avis, jetez un oeil sur les differents tickets ouverts sur ma ligne

 

icon-suivre.png Suivi de vos demandes auprès de l'assistance
      • 20/11/2014
        Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
      • 08/12/2014
        Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
      • 08/12/2014
        Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 20/11/2014 a été fermé.
      • 26/12/2014
        Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 08/12/2014 a été fermé.
      • 09/03/2015
        Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
      • 16/03/2015
        Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
      • 16/03/2015
        Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 09/03/2015 a été fermé.
      • 27/03/2015
        Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
      • 30/03/2015
        Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
      • 07/04/2015
        Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
      • 07/04/2015
        Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 16/03/2015 a été fermé.

5 tickets ouverts depuis novembres 2014, 3 passages de technicien, 11 appels à la hotline , un courrier en AR, et je ne compte même pas les multiples échanges par mail...

 

je pense que Noreto, un moment, va falloir arrêter de prendre les gens pour des cons, c'est pas contre vous, mais vous ferez passer le mot à vos supérieurs.

 

j'attends, je suis très patient, le technicien est passé hier, mais il ny'a rien qui bouge sur le suivi de mon ticket.

 

va falloir que je rappelle la hotline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je pense que Noreto, un moment, va falloir arrêter de prendre les gens pour des cons, c'est pas contre vous, mais vous ferez passer le mot à vos supérieurs.

 

j'attends, je suis très patient, le technicien est passé hier, mais il ny'a rien qui bouge sur le suivi de mon ticket.

 

J'avoue ne  pas  comprendre là...  Vous êtes préoccupé par   la  stagnation  des informations  du  ticket  sur votre  espace abonné  ou par  les  actions   menées pour résoudre le  dysfonctionnement en l'occurrence   l'intervention du  technicien que vous mentionnez  dans  votre message ?

 

Pour le suivi de  votre  ticket, je vous  répondrais sur  votre  propre fil de  discussion. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne suis pas de cet  avis. Ce n'est pas  parce que  le suivi  de votre  ticket d'incident  n'indique pas   les  actions qui ont  été  faites  et celles qui sont  en cours  que  vous  estimerez  que  rien  n'est fait.

 

Les  derniers  tests  effectués par nos  équipes  datent du  18 Avril. Le  dysfonctionnement est  pris  en charge. Pour  l'heure la synchronisation  en ADSL2+  fonctionne  bien donc gardez-le le temps que des solutions soient apportées à votre  problème.

Je vous l'accorde, étant donné que cela fonctionne en ADSL2+, je vais retrouver ce protocol après le reboot de cette nuit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...